Stagiaire
Stagiaire
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • On va commencer la saison avec :
    -La perte de Bentayeb, Adeline, Detourbet, Diawara, Lemaitre
    -L’arrivée de Diaz, Gomis, Beach, Picard

Votre sentiment à ce stade ?
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 29 fois
  • On est plus faible que la saison dernière surtout offensivement.
    International
    International
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 38 fois
  • Oui clairement offensivement !

Tu passes de Bentayeb , Adeline et Detourbet seulement remplacer par Picard !!!!
    Même si on peut attendre des choses sympas de Batola Soukouna et Koné, ça reste des jeunes sans trop d'expériences...
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 34 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Si tu pars du principe que Bentayeb detourbe et Adeline ce n'était pas non plus des joueurs confirmés ligue 1, donc déjà avec eux c'était juste mais sans eux tu es clairement beaucoup plus affaibli, et même si numériquement ils ont été remplacés par Gomis et Picard on est sûr de rien concernant leur faculté à se mettre au niveau ligue 1 donc beaucoup d'inconnus, face à un Paris FC qui lui a recruté et à garder ses meilleurs joueurs, on est clairement pas sur le même projet pour le coup
    International
    International
  • A été remercié : 35 fois
  • Pourquoi que du négatif ?
    On est plus forts défensivement avec Beach et le retour de Diaz. Au milieu on a perdu Adeline, mais on a recruté Gomis et Picard.
    L'attaque reste le seul vrai point faible même si on a gardé Ifnaoui et Diawara, titulaires en fin de saison dernière.
    Le gros point noir reste le poste d'avant centre. On a perdu Bentayeb, il faudra trouver un joueur avec un CV supérieur car notre ex buteur n'a performé qu'en L2.
    International
    International
  • ...mon inquiétude en revanche reste la blessure de Mille, notre maître à jouer. Sans lui on sera pour l'instant plus faibles offensivement
    Espoir
    Espoir
  • Beach ??? Tu es sérieux depuis quand le foot australien est une référence, on parle d'un poste clé pour un poste de ligue 1 on n'est pas en ligue 2 alors même si le mec a fait la coupe du monde avec l'Australie franchement ça n'a aucune valeur !
    Je ne dis pas que le mec est mauvais, mais tu n'as aucune assurance et aucune certitude sur le fait que le mec jouait en Australie et même s'il a fait la coupe du monde !!!
    International
    International
  • Moi je suis très content de cette arrivée. J'ai eu peu de l'embauche d'un Lopes has been, par exemple. Les supporters angevins ne sont pas très satisfaits.
    Chacun son avis.
    Espoir
    Espoir
  • Bah pour le coup ce n'est pas chacun son avis, parce que tu ne connais pas du tout le niveau de beach tu ne l'as jamais vu jouer, mais tu connais le football et tu sais très bien qu'en Australie c'est un niveau ligue 3 voir ligue 2 pour le meilleur club, donc faire partie de l'équipe nationale c'est pas très compliqué. Pour ce qui est de Diaz je suis d'accord avec toi, le fait qu'il soit prolongé et qu'il reste j'espère que le joueur sera concerné par le projet, et il va apporter son expérience si petite soit-elle, mais il en a quand même un peu pour le reste désolé mais je suis pas d'accord.
    Répondre