Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Fatah ne voudrait pas jouer avec l'Estac ?
Sérieux ? Le mec était content d'être en championnat d'Écosse et ne voudrait pas jouer en L1 ?
Je ne sais pas qui interprète, franchement.
Si SD le voulait dans son groupe, je pense qu'on lui donnerait satisfaction.
Le joueur est sous contrat, il n'a pas forcément son mot à dire.
Sérieux ? Le mec était content d'être en championnat d'Écosse et ne voudrait pas jouer en L1 ?
Je ne sais pas qui interprète, franchement.
Si SD le voulait dans son groupe, je pense qu'on lui donnerait satisfaction.
Le joueur est sous contrat, il n'a pas forcément son mot à dire.
Oui donc c'est bien ce qu'il me semblait ce n'est pas ce qui est dit dans l'article 
Il n'a peut-être pas envie de rester dans un club qui l'a prêté un peu partout et de toute façon il arrive en fin de contrat donc le club souhaite également sans doute le vendre également.
Il n'a peut-être pas envie de rester dans un club qui l'a prêté un peu partout et de toute façon il arrive en fin de contrat donc le club souhaite également sans doute le vendre également.
Je sais bien ce qui est dit dans l'article, merci
Ce que je dis, c'est en fonction de ce que je sais en discutant avec des journalistes (qui n'écrivent pas tout, tu te doutes) ou des gens proches du club. Ce sont des infos forcément subjectives dépendant de ceux qui les formulent.
Ce que je poste ici, je ne peux donc affirmer que ce soit la réalité vraie.
Et je peux par ailleurs donner mon avis, bien sûr discutable comme tous les avis de ceux qui fréquentent ce forum, et c'est autre chose.
Et là il y a débat, c'est ce qui est intéressant.
Sachant que PERSONNE ne détient la vérité universelle
.
Ce que je poste ici, je ne peux donc affirmer que ce soit la réalité vraie.
Et je peux par ailleurs donner mon avis, bien sûr discutable comme tous les avis de ceux qui fréquentent ce forum, et c'est autre chose.
Et là il y a débat, c'est ce qui est intéressant.
Sachant que PERSONNE ne détient la vérité universelle