Et surtout ne pas se faire prendre dans la dos ... Spécialité localeTontonManu a écrit : ↑12 août 2026, 12:34 Comme par hasard ... un match en pleine canicule contre des Grecs qui sont habitués à ces fortes chaleurs, le complot anti ESTAC ne faiblit pas !!![]()
Yes c'est Soukouna
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Domination de l’Estac pour ce premier quart d’heure.
Équipe grecque athlétique mais moins rapide et technique que l’Estac.
2 grosses occasions de l’Estac dont un poteau d’Ifnaoui.
Je ne connais pas le niveau de préparation de cette équipe grecque mais elle ne m’impressionne guère pour le moment.
Équipe grecque athlétique mais moins rapide et technique que l’Estac.
2 grosses occasions de l’Estac dont un poteau d’Ifnaoui.
Je ne connais pas le niveau de préparation de cette équipe grecque mais elle ne m’impressionne guère pour le moment.
Grosse occasion de l’équipe grecque suite à une mauvaise passe et interception des helléniques.
Plusieurs cafouillages et un joueur frappe à quelques mètres de la ligne mais Beach nous sauve en plongeant et en détournant le ballon de ses jambes.
À noter une échauffourée tout à l’heure, du fait que les Troyens n’aient pas arrêté le jeu alors qu’un grec était à terre.
Plusieurs cafouillages et un joueur frappe à quelques mètres de la ligne mais Beach nous sauve en plongeant et en détournant le ballon de ses jambes.
À noter une échauffourée tout à l’heure, du fait que les Troyens n’aient pas arrêté le jeu alors qu’un grec était à terre.
Merci pour ce live commenté