Stagiaire
Stagiaire
  • A remercié : 20 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Un vrai boute-en-train jocelyn et pour Daniel Guichard je valide.
    Désormais, il s'appellera Daniel :lol:

Plus sérieusement, il est pas très rassurant quand même... mouais on verra bien.
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    International
    International
  • A remercié : 8 fois
  • Déjà que je ne partais pas avec un bon apriori mais alors là tant sur le fond que sur la forme j'ai l'impression que c'est une caméra cachée... comment un mec avec un niveau aussi pitoyable en français et un vocabulaire aussi limité peut-il se retrouver à un poste aussi important ? Bon ce n'est que Troyes mais certes, il y a un minimum attendu à ce niveau (niveau que possède Pindi par ailleurs).
    Sur le fond j'ai retenu la même chose que David :
    - On amène des jeunes en devenir à Dumont (= on espère que quelques uns se montrent pour les vendre 15M€ à Hull City en hiver ou au pire l'été prochain)
    - On prie pour qu'ils surperforment (= afin de ne pas être totalement à la ramasse dans le championnat parce qu'on a aucune certitude sur leur niveau en L1)
    - Le club n'a RIEN anticipé sur le recrutement
    Stagiaire
    Stagiaire
  • Commentaire d'un supporter Lensois sur l'article du site l'équipe.

"Un grand directeur sportif qui a réussi partout où il est passé: A Lens et à Dunkerque, on loue la qualité de son travail. A Lens, on se souvient encore des pépites qu'il est allé trouvé dans le championnat de Moldavie et en D2 bulgare ce qui nous a conduit dernier de L2 avant qu'il ne soit débarqué"

Depuis un bon mois, pour son poste de directeur sportif, j'ai recensé plus d'une vingtaine de commentaires de supporters Lensois et une bonne dizaine de commentaires de supporters Dunkerquois et à chaque fois c'est dans le même style à 100%.
    Pas une seule fois un commentaire positif.

Ça donne envie...
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    Stagiaire
    Stagiaire
  • En gros, il dit : je te donne (à Dumont) des Renault Clio à toi d'en faire au minimum des Audi TT, voir des Audi R8 et si possible des Bugatti Chiron et même si je te donne des Renault Clio avec des pneus crevés et que tu n'y arrives pas, ce sera quand même toi le fautif.
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 47 fois
  • Parce que c’est Blanchard bien sûr qui décide de tout, notamment du budget transfert, de la politique sportive, et il a donné comme exigence au moment de son recrutement que CFG valide absolument tout ... bien sûr !
    Pro
    Pro
  • A remercié : 13 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • J’ai trouvé le discours du duo plutôt cohérent par rapport au projet qu’on nous présente depuis quelques années. Au staff et aux joueurs de se dépouiller pour se maintenir.
    Et dommage pour le mercato très tardif…
    Stagiaire
    Stagiaire
  • Bien sûr que c'est le CFG qui valide absolument tout, c'était déjà le cas avec Vitali et Sibierski... Bien sûr !
    Ce sont bien sûr eux qui ont validé Blanchard... bien sûr !

Et quand je parle de "clio avec des pneus crevés" je parle bien sûr du recrutement de septembre à décembre et là, c'est bien sûr lui qui en parle... bien sûr !
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 26 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • J’ai écouté la conférence de presse et lu les articles de presse relatifs à cette intervention du club. Les objectifs sont clairs et les moyens d’y parvenir aussi. L’approche me semble bonne en lien avec nos moyens. Je suis donc plus rassuré car il était temps d’entendre officiellement la voix du club sur nos ambitions sportives.
    Concernant le mercato qui cristallise toutes les tensions, je suis d accord sur la philosophie avec l’envie de faire venir des profils qui ont envie de prouver plutôt que des mercenaires . On peut citer qq clubs ces dernières années qui se sont plantés littéralement au contraire de clubs comme Angers ou Brest qui ont réussi à se pérenniser en L1. Notre stratégie est claire et doit être identique en valorisant nos joueurs formés. Les dernières rumeurs vont en ce sens. Espérons que cela se concrétise.
  • A remercié : 9 fois
    Demander à tout le monde de surperformer et nous dire ouvertement qu'à la fin du mercato estival nous aurons des manques n'est pas du tout rassurant pour moi....
    Répondre