Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Karim Dermane pourrait bientôt s’engager à l’ESTAC selon Onze Mondial. Milieu de terrain de Lommel, prêté à Lorient la saison dernière.
Encore un joueur qui n'avait pas été cité avant. Ce serait pour un contrat de 4 ans.
C'est très intéressant pour le coup !
Certainement le remplaçant de Adeline.
C'est très intéressant pour le coup !
Certainement le remplaçant de Adeline.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Un milieu défensif c'est bon ça ! Joueur plutôt apprécié à Lorient apparemment.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
C'est plus un milieu offensif/ailier.
Un joueur qui sort d'une saison en L1 ça fait plaisir.
Après sur sa fiche Transfermarkt c'est écrit qu'il est MDC avec beaucoup plus de match a ce poste là que plus haut.
En tout cas, pour le coup je valide le profil avec enfin un joueur du réseau City Group.
https://www.transfermarkt.fr/dermane-ka ... ler/969447
En tout cas, pour le coup je valide le profil avec enfin un joueur du réseau City Group.
https://www.transfermarkt.fr/dermane-ka ... ler/969447
Dernière modification par fab10 le 13 août 2026, 21:12, modifié 1 fois.
Plutôt apprécié des lorientais ça serait une bonne nouvelle et enfin une utilité au City Group.
Oui, je me suis fié à Wikipedia pour milieu défensif mais sur transfertmarkt il est milieu offensif en poste principal, il peut jouer en millieu défensif aussi en poste secondaire même ailier.
Polyvalent donc c'est bien.
Polyvalent donc c'est bien.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Si il signe effectivement sur le papier il a une saison dans les jambes en ligue 1 avec Lorient, de l'expérience au plus haut niveau en Belgique, ça peut être une bonne recrue, surtout si il signe pour 4 ans !
Il en faut pas plus pour redonner le sourire. On est pas très exigeant, juste des joueurs de ce profil.
Bon maintenant j'espère que c'est vrai et qu'il va vraiment signer.
Bon maintenant j'espère que c'est vrai et qu'il va vraiment signer.