Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Conférence de presse du duo Pindi-Blanchard demain jeudi 13 août après midi.
Et peut être une nouvelle tête à a l'entraînement, selon Sottas ? Il faut deviner qui.
Et peut être une nouvelle tête à a l'entraînement, selon Sottas ? Il faut deviner qui.
Pour moi pas une grande surprise on va avoir le droit a le douaron avec un prêt et une oa rien de plus
Hugo Picard a priori.
Oui, Hugo Picard doit s'engager en provenance de la MLS (Columbus Crew)
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Jonathan Sottas :
Une information de mes confrères de Onze Mondial que je suis en mesure de vous confirmer ce matin. Hugo Picard, ancien ailier gauche de Nantes et Guingamp, va s’engager sous la forme d’un prêt avec option d’achat de la part de Columbus Crew. Le joueur de 23 ans devrait bien effectuer ses premiers pas rapidement avec l’Estac à l’issue de la visite médicale d’usage ! Le joueur a notamment évolué à Guingamp sous les ordres de Stéphane Dumont.
Il manque plus que l'avant centre néerlandais Noah Ohio et on est bon... Columbus, Ohio 
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Filière guingampaise...Le joueur doit passer sa visite médicale ce matin.
Retour de la MLS.
Retour de la MLS.
Il y a quelques années, j’aimais bien ce joueur.
Mais c’était en ligue 2.
Quel est son niveau actuel ?
Saura t’il s’adapter à la ligue 1 ?
À voir….
Mais c’était en ligue 2.
Quel est son niveau actuel ?
Saura t’il s’adapter à la ligue 1 ?
À voir….