Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Oui, on a lu qu’il ne voulait pas venir, et maintenant on lit qu’il n’est pas contre l’idée de venir. Donc comme d’hab on ne sait rien ...
Si c'est si long c'est sans doute qu'il y a une raison (envie du joueur, financière ?).
On galère déjà à recruter des joueurs qui font parti du City Group alors quand il faut négocier avec d'autres clubs.
On galère déjà à recruter des joueurs qui font parti du City Group alors quand il faut négocier avec d'autres clubs.
Je pense que l'EE a la bonne info. Ça coince uniquement pour une question financière car le joueur n'a jamais dit qu'il ne voulait pas venir à Troyes. Si c'était le cas, les discussions se seraient aussitôt arrêtées.
Si tu files 67 0000 euros mensuels à un joueur, ce qu'il touche à Palerme, tu crées un problème d'équité au sein d'un groupe ou aucun joueur ne dépasse les 50 000 euros.
Pour Molebe, je pense que le club ne lui proposait certainement pas une place de titulaire. Et payer cher un mec pas indiscutable, c'était pas très intelligent.
Si tu files 67 0000 euros mensuels à un joueur, ce qu'il touche à Palerme, tu crées un problème d'équité au sein d'un groupe ou aucun joueur ne dépasse les 50 000 euros.
Pour Molebe, je pense que le club ne lui proposait certainement pas une place de titulaire. Et payer cher un mec pas indiscutable, c'était pas très intelligent.
Ca vaut ce que ça vaut mais les clubs restant des employeurs de droit commun, peut-être entrent ils dans le champ d'application de la nouvelle directive sur la transparence des rémunérations.
Si c'est le cas, les écarts de salaire pour des salariés (joueurs) de même "profil" doivent pouvoir être justifiés.
Après, on connait l'opacité qu'il y a sur les salaires officiels des joueurs et comment il est possible de diminuer artificiellement un salaire trop important (indemnités, contrat longue durée, prime à la signature,...).
Si c'est le cas, les écarts de salaire pour des salariés (joueurs) de même "profil" doivent pouvoir être justifiés.
Après, on connait l'opacité qu'il y a sur les salaires officiels des joueurs et comment il est possible de diminuer artificiellement un salaire trop important (indemnités, contrat longue durée, prime à la signature,...).
Je mise sur son arrivé aujourd'hui.
A défaut, c'est mieux que personne même si j'aurais espéré un peu mieux il y a quelques semaines. Il a l'avantage d'au moins connaitre le championnat et d'apporter un peu d'expérience a ce groupe très jeune et inexpérimenté.
Après, si il arrive, à voir si c'est pour le poste d'ailier ou le poste de numéro 9. C'est c'est pour le coté, alors ok pourquoi pas. Mais si c'est pour le poste de buteur.....
A suivre.
A défaut, c'est mieux que personne même si j'aurais espéré un peu mieux il y a quelques semaines. Il a l'avantage d'au moins connaitre le championnat et d'apporter un peu d'expérience a ce groupe très jeune et inexpérimenté.
Après, si il arrive, à voir si c'est pour le poste d'ailier ou le poste de numéro 9. C'est c'est pour le coté, alors ok pourquoi pas. Mais si c'est pour le poste de buteur.....
A suivre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
avec l'arrivé de Picard je pense que c'est cuit pour Le Douaron non ?
non c'est pas le meme poste dutout
Sauf si celui-ci vient pour jouer en pointe.
Picard c'est milieu offensif gauche ou ailier gauche. Petit gabarit dribbleur.
Le Douaron, c'est avant centre ou second attaquant axial. Peut aussi jouer à gauche.
Grand, bon de la tête et dos au but.
Les deux sont tout à fait compatibles.
Si on fait les deux, je dis bravo.
Le Douaron, c'est avant centre ou second attaquant axial. Peut aussi jouer à gauche.
Grand, bon de la tête et dos au but.
Les deux sont tout à fait compatibles.
Si on fait les deux, je dis bravo.