Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Ne soyons pas inquiets. Nous avons les moyens de recruter tous les joueurs que nous voulons puisque nous appartenons à City Group et le club cherche juste à faire les meilleurs joueurs pour ne pas avoir de souci dans l'effectif. Trop de talent peux nuire à la bonne santé du groupe. Mais on sait tous que le recrutement prend du temps puisque le club croule sous les propositions d'agents et surtout grâce à l'énorme réseau de notre nouveau DS !
Erik Lira (14M) Heittor (20M) Yasser Asprilla (14M)..... Aie aie aie quel mercato mes amis ! Les euros vont pleuvoir.
En attendant tranquille, nous avons largement de quoi commencer le championnat sereinement grâce au noyau dur de la saison passé Adeline/Detourbet/Bentayeb + la révélation Diawara et notre leader de vestiaire Lemaitre pour encadrer tout ça.
La saison va être MA GNI FIQUE !
Erik Lira (14M) Heittor (20M) Yasser Asprilla (14M)..... Aie aie aie quel mercato mes amis ! Les euros vont pleuvoir.
En attendant tranquille, nous avons largement de quoi commencer le championnat sereinement grâce au noyau dur de la saison passé Adeline/Detourbet/Bentayeb + la révélation Diawara et notre leader de vestiaire Lemaitre pour encadrer tout ça.
La saison va être MA GNI FIQUE !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Voir notre petit Martin Adeline la en amical avec Hambourg sur L1+ (et une image catastrophique, c'est quoi cette chaine?) ca fait un petit quelque chose. Encore plus après avoir été vendu 4 pauvres millions ¤#*ù^ et toujours pas remplacé.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tu as raison, il aurait fallu que AS le prolonge quand il était encore DS. Faux pas de notre ancien DS préféré...
Là avec une fin de contrat en 2027, c'est plutôt bien vendu.
Là avec une fin de contrat en 2027, c'est plutôt bien vendu.
On parie combien qu'il n'y aura aucune recrue la semaine prochaine ?
Pourtant ça devient très urgent là !
Pourtant ça devient très urgent là !
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Je prends le pari aussi c'est déprimant mais malheureusement pas étonnant.
Sottas a parlé de peut être un mouvement la semaine prochaine mais vraiment pas sûr.
C'est vraiment le calme plat....
C'est vraiment le calme plat....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Oui peut être une recrue, mais ça va surtout bouger à la fin du mercato.
Pour moi il nous faut un autre défenseur polyvalent, au moins 2 a 3 milieux, un défensif un offensif au minimum car Phliponeau est souvent blessé, Gomis ca me parait pas ouf, on sait pas ce que feront Diop et Mille... quid de Fatah sur les ailes? Il est sensé resté mais on le voit nul part donc il en est ou? Ca veut dire qu'on part avec 3 joueurs + ou - niveau L2 pour 3 places. Autant dire qu'il nous faut 3 autres ailiers/attaquants d'un autre niveau. Ca fait entre 5 et 7 joueurs, de calibre pour être compétitif et éviter une énième catastrophe. Bref faut pas rêver on aura rien de tout ca, on aura 3 joueurs de L2 et walou. Dumont devra encore faire de la magie.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Vu comment c'est très mal engagé, deux nouvelles recrues serait déjà une immense performance de la part de notre nouvelle direction. Au dela, cela relève de l'exploit.