Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Cher romainpat94, j'admire ton expression "il n'y a pas débat". Si on ne débat pas, à quoi sert le forum ?
Chacun a le droit de donner son avis et je persiste et signe, enfin c'est mon avis, Lloris ne me semble pas plus fiable que Diaz ou Monfray.
Lloris était quelconque en L2, je l'ai vu avec Auxerre, et je l'ai vu deux fois avec Le Havre en L1. Grand mais plutôt lent. Monfray est reconnu depuis longtemps en L2 pour sa science du placement et la qualité de ses relances. Il saura s'adapter à la L1.
Si je me trompe, promis j'aurai un gage.
Et, pour finir, si l'Estac s'intéresse à Jullien et pas à Lloris, n'y a t'il pas une raison ?
Chacun a le droit de donner son avis et je persiste et signe, enfin c'est mon avis, Lloris ne me semble pas plus fiable que Diaz ou Monfray.
Lloris était quelconque en L2, je l'ai vu avec Auxerre, et je l'ai vu deux fois avec Le Havre en L1. Grand mais plutôt lent. Monfray est reconnu depuis longtemps en L2 pour sa science du placement et la qualité de ses relances. Il saura s'adapter à la L1.
Si je me trompe, promis j'aurai un gage.
Et, pour finir, si l'Estac s'intéresse à Jullien et pas à Lloris, n'y a t'il pas une raison ?
...il y a visiblement une Lloris mania, des amis de ce garçon peut-être ? J'ai souri quand quelqu'un a écrit sur ce forum que je faisais...sourire. Personnellement, je souris que l'on pense Lloris comme un renfort. Trois ans au Havre ? Bravo, mais El Hajjam et Salmier y ont aussi joué. Quelle référence ! Chacun a le droit de rire de ce qu'il veut.
Bon je pense qu'on n'aura ni Jullien (ça traîne vraiment trop), ni Lloris qui ne semble pas intéresser le club. On parie ?
Bon je pense qu'on n'aura ni Jullien (ça traîne vraiment trop), ni Lloris qui ne semble pas intéresser le club. On parie ?
Si tu pouvais lire les arguments que chacun avance plutôt que de répondre à côté à chaque fois pour te défausser ce serait beaucoup plus constructif.
On en à rien à cirer de Lloris ou d'un autre mais si tout le monde est unanime c'est peut-être que les éléments avancés par chacun sont cohérents et constructifs ?
On est pas plus ami avec Lloris que tu l'es avec Blanchard que tu défends contre vents et marées.
Ton " attaque " prouve surtout que tu manques d'arguments pour défendre ta cause.
On en à rien à cirer de Lloris ou d'un autre mais si tout le monde est unanime c'est peut-être que les éléments avancés par chacun sont cohérents et constructifs ?
On est pas plus ami avec Lloris que tu l'es avec Blanchard que tu défends contre vents et marées.
Ton " attaque " prouve surtout que tu manques d'arguments pour défendre ta cause.
Jullien c'est speedy gonzales peut-être ?
Lui aussi est grand, lent et en prime il est plus que cramé.
Merci de nous faire sourire
Lui aussi est grand, lent et en prime il est plus que cramé.
Merci de nous faire sourire
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Je n'attaque personne mais c'est pas parce que quelques uns semblent détenir la vérité universelle que je vais être d'accord.
Loris meilleur que Jullien ? C'est totalement subjectif et donc je n'ai toujours pas été convaincu par les soit disant arguments.
Celà dit, je me fiche assez royalement du recrutement d'un défenseur central supplémentaire sachant que SD a déjà installé sa charnière centrale avec Diaz et son capitaine Monfray. N'en déplaise à certains.
En revanche j'attends de voir quelles recrues offensives Pindi et Blanchard vont nous recruter car nous serons sûrement solides en défense mais peu dangereux en attaque. A Ifnaoui, Ripart et K.Diawara de me faire mentir.
Loris meilleur que Jullien ? C'est totalement subjectif et donc je n'ai toujours pas été convaincu par les soit disant arguments.
Celà dit, je me fiche assez royalement du recrutement d'un défenseur central supplémentaire sachant que SD a déjà installé sa charnière centrale avec Diaz et son capitaine Monfray. N'en déplaise à certains.
En revanche j'attends de voir quelles recrues offensives Pindi et Blanchard vont nous recruter car nous serons sûrement solides en défense mais peu dangereux en attaque. A Ifnaoui, Ripart et K.Diawara de me faire mentir.
Moi je ne sais pas vous mais Bourra titulaire à gauche de la défense ça me fait peur…
J’ai clairement peur qu’il ne pense qu’à attaquer et oublie de défendre. Une recrue a ce poste?
J’ai clairement peur qu’il ne pense qu’à attaquer et oublie de défendre. Une recrue a ce poste?
Passe Avant Li Melhior
Je suis prêt à laisser la chance à Boura avec une progression ouzenadji derrière.
Je suis moins confiant à droite, déjà car on ne sait pas si Titi va rester, mais Maronnier même en doublure j'en veux pas en l1
Pour moi le minimum c'est :
- un def central
- un latéral droit
- un milieu pour remplacer Adeline (gomis serait sa doublure)
- un milieu pour mettre Diop en concurrence
- un ailier
- un attaquant
Si y'a pas d'autres départs d'ici là ... (sauf maronnier
et Philiponeau si on recrute à ce poste)
Et c'est le minimum, car passer Boura en numéro 2, concurrencer Ifnaoui, et un deuxième bon attaquant serait assez intelligent
Je suis moins confiant à droite, déjà car on ne sait pas si Titi va rester, mais Maronnier même en doublure j'en veux pas en l1
Pour moi le minimum c'est :
- un def central
- un latéral droit
- un milieu pour remplacer Adeline (gomis serait sa doublure)
- un milieu pour mettre Diop en concurrence
- un ailier
- un attaquant
Si y'a pas d'autres départs d'ici là ... (sauf maronnier
Et c'est le minimum, car passer Boura en numéro 2, concurrencer Ifnaoui, et un deuxième bon attaquant serait assez intelligent
Oui moi je prefere lloris qui a 3 saisons de L1 et 3 maintiens qui apporte plus de garanti de mon point de vue que monfray qui est reconnus en L2 par sa "science" mais personne n'en a jamais voulu en L1 et est venu chez nous pour jouer en national personne n'en voulait a l'epoque en L2.
Alors oui il a fait une super saison mais la marche sera beaucoup trop haute pour lui a 35 ans.
Apres si on trouve mieux que lloris je suis preneur aussi mais le club na pas l'air de vouloir investir donc on se rabat sur les meilleurs choix a moindre coup possible et a 0 lloris et cozza semble plus interressant que les joueurs presents dans notre effectif donc seraient des plus valus .
Alors oui il a fait une super saison mais la marche sera beaucoup trop haute pour lui a 35 ans.
Apres si on trouve mieux que lloris je suis preneur aussi mais le club na pas l'air de vouloir investir donc on se rabat sur les meilleurs choix a moindre coup possible et a 0 lloris et cozza semble plus interressant que les joueurs presents dans notre effectif donc seraient des plus valus .
Palex ne me fait pas sourire personnellement. Il n'a aucun argument logique puisque Julien est bon a cause de son nombre de matches de L1 mais ça ne marche pas pour Lloris. Il a juste un avis pré établi sur un joueur pour aucune raison et ne changera pas. Plutôt que d'écouter les arguments il préfère ignorer et marteler son avis souvent contraire aux autres pour se faire remarquer. Pour prouver qu'il a raison il n'hésite pas à déformer les informations comme le coup de "Blanchard va s'exprimer avant le stage" alors que ce n'est pas ce qui a été écrit.
Modifié en dernier par Tomass-10 le 07 août 2026, 22:44, modifié 1 fois.
Raison : Retrait d'un élément non approprié..