Pro
Pro
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Comment tu fais si tu ne recrutes pas et que tu vends les meilleurs jeunes
    En tout cas cette année est primordiale
    Après l'échec PK, je ne pardonnerai pas un second plantage
    Et alors bye l'estac que je suis depuis 1986
    Fin d'abonnement et c
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 14 fois
  • Je m'exprime rarement sur les transferts parce que des fois j'ai râlé et j'ai eu de bonnes surprises au fil de la saison , des fois je me suis emballé et ai été déçu.
    Mais chaque montée il y a un peu cette frustration. Tu es champion, tu le sais avant les autres que tu vas monter, et il n'y a pas d'arrivée, et tu vois des clubs faire des affaires sur la papier qui semblent bonnes, comme Le Havre avec Maja, Le Mans avec Brahimi, ou meme en L2 , Reims avec Khadra ou Soumano, Metz avec Nampalys Mendy...et tu te demandes pourquoi on passe à côté de certains profils. Manque d'attractivité (salaire, environnement,.ambiance au stade...)? Pb structurel niveau recrutement ? Etc
    International
    International
  • A remercié : 36 fois
  • A été remercié : 30 fois
  • En Janvier, lorsque le départ de Sibierski avait été annoncé, nous avions déjà eu une idée de ce qui pouvait arriver.

La montée en ligue 1, un grand oui mais le maintien à tout prix ne semblait pas la priorité. D’autant plus que l’histoire l’a confirmé à de nombreuses reprises pour Troyes : il est plus facile de monter que de se maintenir.

Si Sibierski savait d’avance qu’il n’aurait pas les moyens de se maintenir grâce à un recrutement ambitieux, quel intérêt de s’engager sur le long terme ? Le mercato d’hiver était une opportunité de bâtir une équipe ambitieuse avec une ou deux recrues haut de gamme alors que la montée était très bien engagée et on ne l’a pas fait.
    International
    International
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • C’est clair que quand on voit la gestion actuelle je comprends l’envie d’ailleurs de Siberski.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Pareillement !

C'était le seul à avoir de l'ambition dans nos dirigeants d'où la mésentente avec Pindi.
    Maintenant Pindi peut être tranquille avec Blanchard.
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 25 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Oh non l'équipe actuelle fait un excellent travail regarder les matchs amicaux nous les avons tous gagné, et de toute façon au pire il y a le mercato hivernal pour ajuster l'équipe je crois en cette équipe dirigeante aller le City Football groupe !!!!
    Répondre