Il fallait lui demander. ou il faudra poser la question à Blanchard, s’il veut bien répondre, ce dont je doute fortement concernant le cas Baldé.
Je me suis approché, il est vite monté dans sa voiture. Pas l'impression qu'il voulait parler...
On a déjà répondu de multiples fois à cette question il a un gros contrat et il ne veut pas s'assoir dessus le club est obligé de le respecter.
Ok mais qui voudra d'un joueur qui n'aura plus joué depuis des mois en juin 2027 ?
C'est ce qui s'appelle une vision à courte vue.
C'est ce qui s'appelle une vision à courte vue.
C'est une vision à court terme oui après si c'est du 50 000 € par mois comme le disent certaines rumeurs je pourrais comprendre.
Il préfère sans doute prendre son salaire à rien faire quitte à se retrouver sans rien fin 2027 il aura au moins bien mangé pendant ce temps-là.
Il préfère sans doute prendre son salaire à rien faire quitte à se retrouver sans rien fin 2027 il aura au moins bien mangé pendant ce temps-là.
CV quand même effrayant :
- 2023-2024 : 9 matchs jusqu'à sa rupture des ligaments croisés (le 21/10/23 contre Concarneau).
- 2024-2025 : 4 matchs (Dunkerque le 4/10/24, PFC le 21/10/24, Laval le 24/01/25 et Guingamp le 14/03/25, dernier match sous les couleurs de l'Estac)
- 2025-2026 : 0 match...
Soit 13 matchs en 3 saisons. Gâchis absolu.
-
- 2023-2024 : 9 matchs jusqu'à sa rupture des ligaments croisés (le 21/10/23 contre Concarneau).
- 2024-2025 : 4 matchs (Dunkerque le 4/10/24, PFC le 21/10/24, Laval le 24/01/25 et Guingamp le 14/03/25, dernier match sous les couleurs de l'Estac)
- 2025-2026 : 0 match...
Soit 13 matchs en 3 saisons. Gâchis absolu.
-
Ouais, un énorme gâchis !
Il était plutôt bon avant sa grosse blessure.
Placardisé par manque d'implication je suppose..
Il avait un vrai potentiel, dommage pour lui on est en L1 maintenant.
Il était plutôt bon avant sa grosse blessure.
Placardisé par manque d'implication je suppose..
Il avait un vrai potentiel, dommage pour lui on est en L1 maintenant.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Encore un dont le vide intra crânien aura gâché la carrière en plus des blessures.