Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
@Matthew2 Edit : Finalement y'a pas que Palex 
Si vraiment le montant est 4M€ cela me semble très peu pour le coup. Mais bon, comme quasiment à chaque fois nous n’en saurons rien...
Yes , la com du président est honteuse ...il nous amuse avec des stagiaires sur le réseau mais rien de sérieux ...une conf de presse s impose pour que Panda sournois explique les choix de transfert et le non choix de Dupont .. après peut être qu Adeline veut voir du pays et sortir de sa zone de confort ... Je comprends parce contre le prix ....
Le montant ne vole pas haut si ce dernier est exact.
Même si la destination n’est pas sexy, il ne faut pas oublier qu’il va probablement doubler son salaire aussi.
Même si la destination n’est pas sexy, il ne faut pas oublier qu’il va probablement doubler son salaire aussi.
Ce n'est plus une rumeur. C'est malheureusement officiel.
Merci à lui pour sa saison et son investissement.
Je lui souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite dans son nouveau club.
Je lui souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite dans son nouveau club.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !