Espoir
Espoir
  • A été remercié : 4 fois
  • Oui, et ce n est pas comparable avec MBeumo, car MBeumo était un jeune à fort potentiel et il a commencé par s imposer en championship avant de s imposer en PL.

Je suis d accord, la PL est sûrement trop haut pour Adeline pour l’instant, il faut d abord qu il s impose dans un autre championnat, par exemple en L1. Ça c est possible, il a les capacités mais c est le terrain qui dira la vérité.
    International
    International
  • A été remercié : 29 fois
  • Selon But, cela vaut ce que ça vaut, Adeline se sent très bien à Troyes et n'a aucune intention de quitter le club. Il est de plus en contrat jusqu'en 2028.
    International
    International
  • A été remercié : 9 fois
    International
    International
    Je trouve que ce jouer à la tête sur les épaules. Plus jeune il a refusé Paris pour retourner vers sa mère… il a l’air de se plaire sur le terrain. Ça semble être un joueur de club. J’aimerai qu’il reste quelques années chez nous.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Quelques années, cela voudrait dire qu'on a réussi à se maintenir plusieurs saisons et à être compétitif en championnat.
    On l'espère tous car c'est sur qu'en cas de relégation on ne le reverra plus.

Alors croisons les doigts qu'il reste avec nous déjà cette saison !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • https://innernewsport.co.uk/le-rc-lens- ... pjyQ8SphvA

J’ose espérer que c’est un article rédigé sans infos concrètes…..
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • La perte d'Adeline ce serait le truc qui me ferait le plus chi**. On a pas besoin de le vendre et c'est notre meilleur élément.
  • A remercié : 55 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Sans Adeline le maintien sera compliqué...mais avec la smala lensoise qui s emparé du club et Blanchard pote de Martel ...cela sent pas bon
    International
    International
  • A été remercié : 29 fois
    International
    International
    A mon avis, tout dépendra du chèque proposé par Lens. Concernant Lorient, je ne voyais pas l'intérêt du joueur. A plus de 5M d'euros, il sera dur de résister.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Vu le profil du joueur le contrat et sa marge de progression je pense que le vendre sous les 10 millions serait une erreur. Mais s’il veut partir à Lens avec une LDC à jouer cela sera difficile autant le laisser aller s’épanouir ailleurs il a toujours été exemplaire et on peut aussi écouter les souhaits des joueurs qui ont toujours respecter le club et les supporters. En revanche s’il part il faut retrouver un taulier, un vrai pas un pari sinon cela sera très compliqué on a vu que les quelques semaines où Mille était en dilettante c’est Martin et sa grinta qui compensaient sur le terrain. Profil rare et précieux.
    Répondre