Les présents étaient :
(les jeunes Ondoa, Soukouna et Kone ont complété le groupe du jour).
Boucher
Titi, Diaz, Monfray, Boura, Maronnier, S.Diawara, Gozzi, Ouzenadji
Phliponeau, Diop, Mille, Adeline, Murcy
Ifnaoui, K.Diawara, Traore.
L'EE précise que Balde, Larouci, Fatah et Odede ne reprendront pas avec l'Estac.
(les jeunes Ondoa, Soukouna et Kone ont complété le groupe du jour).
Boucher
Titi, Diaz, Monfray, Boura, Maronnier, S.Diawara, Gozzi, Ouzenadji
Phliponeau, Diop, Mille, Adeline, Murcy
Ifnaoui, K.Diawara, Traore.
L'EE précise que Balde, Larouci, Fatah et Odede ne reprendront pas avec l'Estac.
Que c'est triste cette reprise il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
Rien à se mettre sous la dent côté arrivée pour le moment mais vu le dégraissage déjà effectué et les rumeurs de départ (Diawara, Titi ?, Diaz ?), il va falloir sérieusement étouffer l’effectif. Patience.
On constate aussi que peu de neo pro sont présents, il n’y a que Traoré qu’on a peu vu et qui est pro depuis quelques années.
On constate aussi que peu de neo pro sont présents, il n’y a que Traoré qu’on a peu vu et qui est pro depuis quelques années.
Modifié en dernier par Batman le 02 juil. 2026, 08:22, modifié 1 fois.
Stéphane Dumont a dit que ça allait beaucoup bouger dans les prochains jours j'espère qu'il parle aussi d'arrivées.
T'as une lecture étrange de ce qui écrit dans le canard !
Le seul dont l'EE dit qu'il ne reprendra pas avec l'estac est Baldé !
Pour Odede ils disent qu'il est avec un groupe de jeune à Manchester et qu'il manque Diakité , Larouci et Fatah ... Mais à aucun moment qu'on ne reverra pas ces 3 là à Troyes ! Bien que pour Larouci, il me semble qu'il ne soit plus sous contrat avec le club.
Ok c'est simplement mon interprétation de ce qui est écrit. Perso, par exemple, je ne suis pas sûr qu'on puisse se débarrasser comme ça d'un Balde encore sous contrat pendant 1 an.
Et comme chacun sait, l'EE n'est pas parole d'évangile
.
Et comme chacun sait, l'EE n'est pas parole d'évangile