Je savais pas trop où mettre ça ni comment en parler. Désolé les modos si pas la bonne place ni la bonne méthode.
Cela fait 9ans que je suis à Maripasoula en Guyane française où il y a une grosse communauté brésilienne. En regardant le match Brésil-Japon au bar, un brésilien m'a dit qu'il a joué à Troyes comme gardien dans les années 80. Il était bien bourré et il a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude. Je comprenais pas très bien quand il parlait, donc j'ai pas trop d'infos. Il m'a dit qu'il a fait plusieurs saison et a fait une ou deux montée avec le club. Puis il a eu un accident de moto et il a arrêté le foot.
Je suis né en 89 donc je connais pas grand chose du foot troyen avant la fin des années 90.
Des anciens pour s'en souvenir ou pas ?
Sur wikipédia ici, j'ai rien trouvé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... _Champagne
Mais je ne pense pas que la liste soit complète, surtout dans les divisions inférieures.
Il serait venu ici à l'époque Foot 10/PL Foot/ATAC. Dans les petites divisions. Pas facile de trouver des infos... A part des mémoires de forumeurs effectivement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !