Pro
Pro
Messages : 3962
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre
Il va faire une Jean ou une Grandsir
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Messages : 1031
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • J'ai bien aimé suivre ce joueur cette saison mais son départ ne me marque pas plus que ça. Je suis plus touché par celui de Chavalerin même s'il ne pouvait pas rester au club par sa perte de niveau et le fait qu'il n'entre plus dans les plans du club.

    Je souhaite quand même que Mathys s'épanouisse et s'améliore et évite justement de faire une carrière à la Grandsir. Mais l'annoncer dans l'effectif réserve de Monaco je ne suis pas certain que ce soit vraiment meilleur que l'Estac. Il a fait son choix à lui de jouer.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter