Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Dans l'hypothèse évoquée, ce sont McFarlane et Passi qui négocieraient et Pindi qui donnerait l'aval. C'est peut être d'ailleurs ce qui s'est passé avec Lemaître.
Un DS ne se résume pas à recruter au mercato, tu le sais très bien Palex...
Bien sûr mais je préfère avoir un président soutenu par City (Pindi), deux bons recruteurs (McFarlane et Passi) et un bon staff autour de SD qu'un DS peu motivé (G.Dupont).
Mais j'aimerais bien un Blanchard plutôt que Cabaye ou Gomis.
Mais j'aimerais bien un Blanchard plutôt que Cabaye ou Gomis.
Blanchard qui a fait n'importe quoi à Dunkerque ?
En plus le club va beaucoup mieux depuis qu'il est parti !
En plus le club va beaucoup mieux depuis qu'il est parti !
Blanchard c'est zéro !
Entre Cabaye et Gomis, Blanchard me semble au dessus. Il a l'expérience du poste de DS, exercé à Lens entre 2011 et 2017 (avec une montée en L1 en 2013-2014), puis Dunkerque en 2020-2023 (après un passage à Seraing en Belgique entre temps), jusqu'au rachat du club.
Cabaye est montré du doigt au PSG pour un management douteux, Gomis n'a jamais été DS.
Bon ce sera peut-être un 4 ème larron...
Cabaye est montré du doigt au PSG pour un management douteux, Gomis n'a jamais été DS.
Bon ce sera peut-être un 4 ème larron...
Edwin Pindi ferait actuellement le forcing en interne pour nommer Jocelyn Blanchard au poste de directeur sportif de l'ESTAC.
Ça ne m'étonne pas. Il l'a connu à Dunkerque et en a été satisfait. C'est un mec reconnu dans le milieu.
Un zéro pointé avec Dunkerque ce type.