Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
En approche du stade Rennais source Ouest France. FR
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
C'est fait : contrat de 2 ans à Rennes !
Lemaitre était en contrat avec l'Estac jusqu'en 2028.
Je pense que le club troyen a demandé une indemnité de transfert.
Ce premier mouvement prouve quand même que ça travaille bien à l'Estac, sans DS attitré.
On saura d'ici peu qui gardera os cages cette saison en L1. Depuis l'affaire non conclue Lopes, rien ne filtre.
Lemaitre était en contrat avec l'Estac jusqu'en 2028.
Je pense que le club troyen a demandé une indemnité de transfert.
Ce premier mouvement prouve quand même que ça travaille bien à l'Estac, sans DS attitré.
On saura d'ici peu qui gardera os cages cette saison en L1. Depuis l'affaire non conclue Lopes, rien ne filtre.
C’est une belle opportunité pour le joueur. Il vient en numéro 2, mais il va avoir du temps de jeu avec Rennes qui va jouer la coupe d’Europe cette saison.
Encore un qui va faire comme les autres banquette.
@Electronic-cat Pour le temps de jeu, je n'en suis pas sûr ! Ce n'est pas parce qu'ils joueront la coupe d'Europe que ce n'est pas le n°1 qui jouera les 2 compétitions !
Ce n'est pas un joueur de champs, ça tourne beaucoup moins chez les gardiens ...
Ce n'est pas un joueur de champs, ça tourne beaucoup moins chez les gardiens ...
Surprenant de la part de ... Rennes ...
Lemaitre a évidemment du potentiel et sera certainement un bon numéro 2. Mais Rennes a quand même de grandes ambitions (comme chaque année, et comme chaque année ils échouent)
En plus on ne sait pas si il aura complètement récupéré de sa grosse blessure.
Bref Rennes a aussi des sous, donc on a dû en récupérer un peu.
Bon vent Nico et merci !
Lemaitre a évidemment du potentiel et sera certainement un bon numéro 2. Mais Rennes a quand même de grandes ambitions (comme chaque année, et comme chaque année ils échouent)
En plus on ne sait pas si il aura complètement récupéré de sa grosse blessure.
Bref Rennes a aussi des sous, donc on a dû en récupérer un peu.
Bon vent Nico et merci !