Espoir
Espoir
Messages : 805
Enregistré le : 16 sept. 2024, 12:01
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • Certains nous avaient fait croire que c'était presque une perte colossale lors du mercato. :lol:
    Il n'a pas le niveau Ligue 2.
    Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
    International
    International
    Messages : 6353
    Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
    Localisation : Troyes / VItoux haute (Ex Champagne Haute)
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • Pour un club qui joue la 2nde partie de tableau L2 ... Ce n'est pas si mauvais !
    Mais oui , pour un gros club de L2 et encore + la L1, il est trop juste.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 170
    Enregistré le : 04 janv. 2026, 11:18
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • On se rappelle en effet de ceux qui se plaignaient qu'on "renforçait" un concurrent direct. Il a sa place chez un promu en L2 tout au plus.
    International
    International
    Messages : 6459
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Viré au bout de 6 mois... Pas top.
    Niveau L3 au mieux.
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13093
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois


  • Présent aux stages UNFP.
    Pro
    Pro
    Messages : 3960
    Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
    Localisation : Dampierre
    Il a rejoins Qrm qui a comme nouveau entraîneur Gabiel Santos
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter