Je l'aime bien mais il se trouve quand même pas mal d'excuses sur ses échecs. Il cherche un projet où le coach a le contrôle quasiment intégral du sportif (cela n'existe plus).
A Saint-Etienne pour le coup il a eu la main sur le recrutement en prenant beaucoup d'anciens joueurs de l'Estac et il s'est planté également.
A Saint-Etienne pour le coup il a eu la main sur le recrutement en prenant beaucoup d'anciens joueurs de l'Estac et il s'est planté également.
Perso: je ne l'apprècie pas
Pas très intelligente sa gestion de l'Estac .. il a joué la facilité... Son image est désormais fané...
Moi je trouve l'itw intéressante et plutôt juste.
Sa gestion de l Estac pas intelligente ? Il est monté en créant progressivement une émulation avec ses joueurs. En L1, il a subit des joueurs imposés, la politique jeune City a été appliquée à outrance au détriment du groupe pro, il l a dit aux dirigeants Troyens mais comme il n a pas été écouté il est parti.
La suite on la connaît, la chute du club, 2 divisions plus bas en 3 ans.
La suite on la connaît, la chute du club, 2 divisions plus bas en 3 ans.
Il vient de perdre son papa Gérard Batlles qui était conseiller auprès du président du Pau FC. Bon courage à lui.
L.Battles devait coacher à nouveau Clermont.
D.Guion lui a piqué la place. Étonnant !
D.Guion lui a piqué la place. Étonnant !
Un mal pour un bien pour lui, assurément.
Clermont n’a pas gagné au change!
Clermont n’a pas gagné au change!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute



