Contributeur
Contributeur
Messages : 13089
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Je l'aime bien mais il se trouve quand même pas mal d'excuses sur ses échecs. Il cherche un projet où le coach a le contrôle quasiment intégral du sportif (cela n'existe plus).

    A Saint-Etienne pour le coup il a eu la main sur le recrutement en prenant beaucoup d'anciens joueurs de l'Estac et il s'est planté également.
    Pro
    Pro
    Messages : 1980
    Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Perso: je ne l'apprècie pas
    Messages : 4512
    Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32
  • A remercié : 52 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Pas très intelligente sa gestion de l'Estac .. il a joué la facilité... Son image est désormais fané...
    Pro
    Pro
    Messages : 2740
    Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26
  • A été remercié : 14 fois
  • Moi je trouve l'itw intéressante et plutôt juste.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 819
    Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24
  • A été remercié : 4 fois
  • Sa gestion de l Estac pas intelligente ? Il est monté en créant progressivement une émulation avec ses joueurs. En L1, il a subit des joueurs imposés, la politique jeune City a été appliquée à outrance au détriment du groupe pro, il l a dit aux dirigeants Troyens mais comme il n a pas été écouté il est parti.
    La suite on la connaît, la chute du club, 2 divisions plus bas en 3 ans.
    Messages : 1027
    Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Il vient de perdre son papa Gérard Batlles qui était conseiller auprès du président du Pau FC. Bon courage à lui.
    International
    International
    Messages : 6454
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • L.Battles devait coacher à nouveau Clermont.
    D.Guion lui a piqué la place. Étonnant !
    Messages : 1320
    Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
    Localisation : Manchester
  • A remercié : 55 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Un mal pour un bien pour lui, assurément.

    Clermont n’a pas gagné au change!
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter