Espoir
Espoir
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Incroyable le mois de mai. Cinq matchs dont trois à l'extérieur + le Paris SG et Monaco.
    International
    International
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Oui pareil j’aurais préféré recevoir un gros car on sait tous comment ça va se passer : le recrutement ne sera pas complet avant début Septembre et Dumont devra bricoler en attendant, sauf qu’on risque de perdre des points important face à des concurrents directs qui seront, probablement, mieux armés que nous avec une équipe qui se sera déjà maintenue la saison précédente. On sera au complet pour affronter Strasbourg, Lille, Marseille et Lens :lol:

La programmation en fin de saison est catastrophique avec le PSG et Monaco. Quoique, le PSG si déjà champion à tendance à jouer en tong donc pourquoi pas.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • J’allais le dire , la dernière journée est presque le meilleur moment pour jouer le PSG. En tout cas ça ne fera pas 0-9
    International
    International
  • A été remercié : 27 fois
  • Mon avis :
    Remarque préliminaire : 14 journées seulement en 2026 pour 20 journées en 2027. Fin des matchs allers le 23/01/2027 avec réception de Monaco. Bizarre !
    Pour 2026, je découpe en 4 phases:
    - Le démarrage (J1 à J3) n'est pas catastrophique sur le papier avec la réception du PFC (22/08), le déplacement à Lorient et la réception de Strasbourg (5/09).
    Viser entre 5 points au moins.
    - Avis de grand vent entre la J4 et la J7 avec le déplacement à Lille (12/09) et les réceptions de Marseille et de Lens (10 et 17/10). Il faudra prendre quelque chose à Angers à la J5 (19/09).
    On pourrait se contenter de 3 points.
    Donc 5 + 3 = 8 points après 7 journées.
    - Après le déplacement à Toulouse (24/10), il y aura des points à prendre avec les réceptions de Le Mans et de Le Havre (31/10 et 21/11). La visite au Parc le 7/11 sera sans pression.
    Avec 6 points, ce serait plutôt pas mal.
    Donc 8 + 6 = 14 points après 11 journées.
    - Les 3 derniers matchs avant la trêve ne son pas injouables sur le papier avec les déplacements à Nice et à Brest (28/11 et 12/12). La réception de Lyon en revanche sera sans doute un os.
    Si l'Estac veut parvenir à une moyenne de 1.2 point par match, soit 17 points à Noël, il faudrait prendre encore 3 points.
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 3 fois
  • Ca y est, c est la ligue 1 et le retour des pronos optimistes de Palex
    International
    International
  • A été remercié : 27 fois
  • J'imagine 16 ou 17 points à la trêve avec 4 victoires et 4 (ou 5) nuls pour 6 (ou 5) défaites et tu me trouves optimiste ?
    On ne serait pas capable de gagner un match contre les PFC, Lorient, Angers, Le Mans, Le Havre ou Brest ?
    Je reconnais en revanche que les déplacements à Lille et au PSG seront quasi injouables de même que les réceptions de Marseille et de Lens.
    On peut aussi déclarer forfait dès maintenant puisque cette L1 est tellement forte...
    Répondre