Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Lens semble intéressé mais avec un transfert autour de 5 ou 6M d'euros. J'espère que le club va les envoyer paître.
Je vois bien le club le vendre si tres belle offre, par contre je ne voit pas le club le brader.
Pour moi vu la crise, personne en L1 ne mettra une trop grosse somme, car ça serait un peu risquė.
A moins qu un club étranger ne le veuille.
Je pense qu il va rester du coup.
J espère, surtout que c est un guerrier avec une top mentalité.
Pour moi vu la crise, personne en L1 ne mettra une trop grosse somme, car ça serait un peu risquė.
A moins qu un club étranger ne le veuille.
Je pense qu il va rester du coup.
J espère, surtout que c est un guerrier avec une top mentalité.
Source pas forcément ultra fiable, mais d'après le Daily Mail, Il intéresserait West Ham (qui vient d'être relégué en Championship).
https://www.dailymail.com/sport/footbal ... ation.html
https://www.dailymail.com/sport/footbal ... ation.html
Qu'irait il faire chez une L2 anglaise ?
La D2 anglaise tabasse la L1.
En terme de salaire et de popularité c'est certain , mais pour le reste c'est pas franchement une progression ......
Cela dépend du point de vue. Par exemple, Mbeumo à fait le choix de partir en D2 anglaise pour aujourd'hui jouer à Man United.
C'est toujours mieux que d'allez se griller chez un cador de Première League et finir en prêt à Lorient ou à West Ham car le mec a grillé les étapes.
C'est toujours mieux que d'allez se griller chez un cador de Première League et finir en prêt à Lorient ou à West Ham car le mec a grillé les étapes.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Sage qui lui faisait les yeux doux lors de la cérémonie , risque de quitter Lens pour l’Angleterre, il aura des moyens pour son mercato.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Adeline en PL ... Pas certain que ce soir la meilleure idée ! En tout cas, faut peut être un pallier moins haut avant je pense ...