• A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 6 fois
    Il est demandé le monsieur !
    Mais visiblement c'est Caen qui gagne ? On l'annonce avec les pleins pouvoirs sur le sportif.
    J'ai pas trouvé de sources parlant de Troyes ... :(
    International
    International
  • A été remercié : 26 fois
  • Il n'en a jamais été question. De toute façon, Bodmer n'a pas le bon profil pour City, il n'en fait qu'à sa tête. Un AS bis en quelques sorte.
    Bon courage à lui à Caen en...L3, avec la mafia Mbappe.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Toujours pas de directeur sportif alors que le club sait depuis deux mois que l’on va monter en Ligue 1 et depuis le mois de janvier que Sibierski va partir. Mais qu’est-ce que fou City ?!
    Vraiment ???
    Y'en a qui aime bien chercher des soucis pour s'occuper.
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 3 fois
  • Florian Maurice, j aurais adorė.

Grosse compétence, grande force.
    Ce mec aurait eu suffisamment de caractère par rapport à CFG, mais pas sûr qu il soit CFG compatible.
    De toute façon l Estac n est pas assez ambitieux, jamais ce genre de DS ne viendrait chez nous. Il aurait fallu un projet sportif clair et à minima vouloir mettre les moyens les 1eres années pour pérenniser ce club en L1.
    Mettre les moyens pour un recrutement intelligent cette année, je pense que ça aurait été le bon moment, car la plupart des petits clubs L1 sont à sec. On aurait pu bâtir une équipe plus solide qu eux et peut être stabiliser le club en L1.
    En plus on a une bonne base avec des joueurs techniques qui pourront peut être franchir le palier L1, mais si on ne met pas qq joueurs solides niveau L1, ils ne pourront pas s exprimer.

Bien dommage que ce ne soit pas faisable, car l Estac aurait franchi un gros gap avec lui. Pour moi, il aurait été dans la lignée de AS, même bcp mieux au vu de ses compétences, son expérience et son réseau.
    Espoir
    Espoir
  • Bryce de nyce a écrit : 29 mai 2026, 23:13 Vraiment ???
    Y'en a qui aime bien chercher des soucis pour s'occuper.
    Le tandem entraîneur-directeur sportif est le plus important dans un club. Avec qui discutent les agents de joueurs ? Ils ne vont pas envoyer leurs propre gars dans un club sans DS.

Et pour l’image du club ça fait vraiment baraque mal rangée que de bricoler un groupe de travail entre entraîneur, directeur sportif « intérimaire » et le président.

Bref, il ne faudra pas venir rager si le mercato ne se passe pas comme espéré.

Concernant Maurice : son équipe aurait été en Ligue 2 ce matin si Nice n’avait pas joué ces faiblards de stéphanois donc bon.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 16 fois
  • La période de "on est le XX/XX/26 et on a toujours pas de DS" a déjà commencé. Elle sera suivi de "on est déja le XX/XX et on a seulement X recrues" comme tous les ans.
    Mais qu’est-ce que fou City ?!
    C'est cette phrase que je ne comprend pas. Tu veux pas kiffer un peu et savourer la saison qui vient de s'achever avant de trouver un nouveau sujet d'énervement ?
    Y'a une danse des DS qui s'opère, et on sait grâce à AS que le protocole de recrutement à ce poste est long chez City.

Bien sur qu'un DS est important, mais rusher une signature c'est pas une bonne idée. Il y'a des gens en place en attendant qui sont très bien pour s'occuper des premières missions (prolongation de contrat)

Le mercato n'est pas commencé et il est évident que le club travaille. En plus avec la CDM le marché sera paralysé pendant un moment.

J'espère quand même qu'on l'aura d'ici le 15 juin.
    Espoir
    Espoir
  • Libre à toi de ne pas répondre si ça t’ennuies que je fasse la remarque parce que le club n’a pas de figure à ce poste pourtant clé pour travailler déjà sur les contrats et sur le mercato.

On est un petit club, une petite ville, une réputation d’ascenseur, on ne surpaie pas les joueurs donc oui, cette histoire de DS intérimaire fait maison mal rangée en plus de cela et je pense que c’est l’avis des agents de joueurs également.
    Répondre