Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Le club français de Troyes s’intéresse à l’attaquant nigérian Terem Moffi durant ce mercato estival, dans ce qui pourrait devenir l’un des dossiers importants du club cet été.
L’OGC Nice avait recruté Moffi en provenance de Lorient pour 22,5 millions d’euros, avant de le prêter au FC Porto lors de la seconde partie de saison, où il a participé au sacre du club portugais en championnat.
Après la décision de Porto de ne pas lever son option d’achat, le nom de l’attaquant est revenu sur le marché des transferts. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 10 millions d’euros selon Transfermarkt.
L’OGC Nice avait recruté Moffi en provenance de Lorient pour 22,5 millions d’euros, avant de le prêter au FC Porto lors de la seconde partie de saison, où il a participé au sacre du club portugais en championnat.
Après la décision de Porto de ne pas lever son option d’achat, le nom de l’attaquant est revenu sur le marché des transferts. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 10 millions d’euros selon Transfermarkt.
A voir où il en est avec ses problèmes de genou. Il a participé à 14 matchs en 6 mois à Porto (2 buts/1p).
Vous voyez CFG nous laisser mettre autour de 8/10M€ pour un attaquant ? J'en sais rien.
Vous voyez CFG nous laisser mettre autour de 8/10M€ pour un attaquant ? J'en sais rien.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Nice préfèrera peut-être le brader aujourd'hui plutôt que de le laisser partir libre en fin d'année (sachant que le joueur ne veut plus jouer pour Nice après avoir été pris à partie par des supporters : https://www.footmercato.net/a5574842583 ... u-fc-porto).
J'ai hésité à créer le sujet ce matin car j'ai toujours un doute sur la source de base et aucun media "connu" n'a relayé l'info genre l'Équipe, Foot Mercato (même si c'est l'équivalent du Closer people) ou encore Transfermakt qui relais de plus en plus les rumeurs.
En tout cas, c'est un niveau d'attaquant que nous avons jamais eu en L1 récemment. A voir sur sa santé et son envie.
En tout cas, c'est un niveau d'attaquant que nous avons jamais eu en L1 récemment. A voir sur sa santé et son envie.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
1. Je n'y crois pas une seconde.
2. Aucune source fiable.
3. Pas forcément pour après avoir lu quelques dossiers extra sportifs sur lui.
2. Aucune source fiable.
3. Pas forcément pour après avoir lu quelques dossiers extra sportifs sur lui.