Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Nos derniers défenseurs centraux issus de L2 lors des précédentes montées n'avaient pas le niveau hormis Herelle. On a souffert avec Rincon Saunier Guraudon ou Salmier. Et ils étaient tous bien plus jeunes que Monfray.
J’essaierai Diaz Monfray (qui se connaissent) sur les premiers matchs. Si pas convaincant recrue expérimentée niveau L1 en fin de mercato.
À mon sens si on récupère Diaz la priorité sera de trouver un buteur capable de mettre 10-15 buts, un gardien de niveau L1, et de renforcer le milieu avec le départ probable d’Adeline au moins…
Je prendrais aussi un DC de plus ne vous méprenez pas mais je pense que par exemple le secteur offensif est à prioriser (sur le papier départ de El Idrissi, départ de Bentayeb et départ de Ripart, nous n’avons littéralement plus aucun avant-centre en l’état actuel des choses.
À mon sens si on récupère Diaz la priorité sera de trouver un buteur capable de mettre 10-15 buts, un gardien de niveau L1, et de renforcer le milieu avec le départ probable d’Adeline au moins…
Je prendrais aussi un DC de plus ne vous méprenez pas mais je pense que par exemple le secteur offensif est à prioriser (sur le papier départ de El Idrissi, départ de Bentayeb et départ de Ripart, nous n’avons littéralement plus aucun avant-centre en l’état actuel des choses.