• A remercié : 52 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • C est le style de joueur que Dumont devrait apprécier ... Cela serait une bonne recrue ...
    Titi semble partant ..
    International
    International
  • A été remercié : 28 fois
  • Titi serait partant pour quel club ?
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A été remercié : 3 fois
  • La question serait plutôt : D'où vient l'info qu'il semble partant ?
    International
    International
  • A été remercié : 28 fois
  • Le retour de Kabore à Troyes prend de l'épaisseur. Wrexham (L2 anglaise) auquel il était prêté voulait le conserver mais ne semble pas capable de payer son transfert définitif (City réclamerait entre 6 et 8 M d'euros).
    Kabore est en fin de contrat avec City en 2027. L'idée serait de le prolonger et de l'exposer à nouveau en L1 française, dans un club où il a déjà évolué, afin de faire encore grimper sa valeur.
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Je ne suis pas spécialement pour son retour, je pense que Titi a une plus grande marge de progression.

Kaboré n'a jamais trop su confirmer après avoir quitté l'Estac même si le fait de changer très régulièrement de club n'aide pas.

Ça va faire six ans que City le prête pour le valoriser ça commence à faire long :mrgreen:
    Pro
    Pro
  • A remercié : 29 fois
  • A été remercié : 21 fois
  • Après rien n'empêche d'avoir les deux car Maronnier en doublure, ça fait peur en L1 , Titi est souvent indisponible sur une saison....
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Je trouve justement que c’est intéressant pour Titi, d’avoir un joueur d’expérience pour se challenger et progresser.
    Kabore a certes été prêté 6 ou 7 fois et il à quasiment toujours fait l’unanimité là où il a joué.
    Il apportera beaucoup plus que Marronnier à mon avis qui me parait juste pour la ligue 1
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Je suis en effet d'accord pour le récupérer si Maronnier s'en va car je le trouve déjà limite pour jouer le haut de tableau de Ligue 2.
  • A remercié : 52 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Linky a écrit : 02 mai 2026, 18:38 La question serait plutôt : D'où vient l'info qu'il semble partant ?
    Vous avez remarqué son positionnement contre Grenoble = défenseur central, vous avez remarqué et suffisamment râlé contre les titularisations de Maronnier qui est beaucoup plus offensif et qui a plus un profil SD ...
    Il va y avoir des choix à faire pour Titi notamment par rapport au poste où il souhaite évoluer et ou SD souhaite le faire évoluer ...donc, c est un échange qui a lieu au SDA avec des initiés, qui avait notamment annoncé le départ de Detourbet pour incompatibilité avec SD ... Maintenant c est quoi cette cabale contre les sources ?

Une rumeur ... Les infos sont fiables a un instant T après le DS a changé, les renouvellements se discutent, les joueurs et leurs agents discutent, avec le DS temporaire, l'entraîneur ...

Aujourd'hui aucune idée de la situation de Titi ... Mais j'ai le sentiment que SD le voit comme central après est ce que cela lui convient ... Aucune idée ..
    Répondre