International
International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Un Mille des grands soirs qui a vraiment une vision du jeu extraordinaire, face à une bien faible équipe de Laval. Belle soirée Footballistique pour nos troyens !

Quelques petites questions d’après matchs :
    - d’où sort cette rivalité avec Laval ? Il y a eu un nombre de chants anti lavallois provenant du kop assez impressionnant… on est en vraiment à avoir une rivalité avec Laval ?
    - La gestion de l’après match par le service comm était très mauvaise. Les joueurs ont juste le temps de faire coucou à leurs proches en tribune d’honneur et sont sommés de rentrer aux vestiaires alors qu’ils mettent 2 plombes à installer l’échafaudage de la célébration du titre. Puis ils soulèvent la coupe, puis repartent illico aux vestiaires le temps d’installer les feux… et réapparaissent quasiment plus d’une heure après le coup de sifflet final où là encore ils vont voir leurs proches sans se soucier du reste du public. Les supporters en Vitoux ont dû attendre quasiment minuit pour voir un seul joueur venir célébrer c’est du grand n’importe quoi ! Il y a un peu de torts partagés, à la fois le service de comm qui est infoutu de calculer correctement les timings ou bien de s’adapter, et à la fois déception des joueurs qui n’en avaient au final pas grand chose à faire de célébrer avec le public… j’ai trouvé les dernières montées plus mémorables que celle-ci.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 28 fois
  • A été remercié : 20 fois
  • J'ignore pour cette rivalité mais je trouve bien ridicule de s'en prendre aux autres (insultes et chambrage des lavallois, chants " Sainté en L2" ) alors que on survole le match on est en L1 et on est champions , on devrait plutot se réjouir de notre propre performance et se concentrer sur nous .....
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Deadpool a écrit : 03 mai 2026, 10:01 Bravo aux joueurs et au staff pour cette magnifique saison. Maintenant il ne faudra pas reproduire les erreurs du passé pour ne pas refaire l'ascenseur. J'espère que Dumont aura les moyens de bâtir une équipe cohérente et qu'il n'est pas le nouveau Furlan/Battles qui performe en L2 mais ne réussit pas en L1.
    Dumont a l'avantage d'être arrivé et d'avoir performé avec la direction CFG là où Batlles a dû changer complètement de direction et de méthode en cours de route avec un City qui testait des trucs sans aucun recul + une volonté de mettre en avant ses joueurs et pas ceux de CFG. (à raison car ils étaient sacrément nuls pour certains)
    Et il n'a pas non plus la prétention d'un Furlan dans le discours qui se moque complètement de l'aspect défensif et pour qui il faut toujours proposer du jeu quitte à se prendre des 5-0 tous les week-ends "c'est pas grave la roue finira bien par tourner".
    NON à la multipropriété !
    International
    International
  • A été remercié : 22 fois
  • Je ne vais pas en faire des tonnes mais je n'ai qu'un truc à écrire :
    MERCI à notre équipe de l'Estac qui a fait une saison phénoménale :bibine: .
    On finit loin devant le super favori Saint Etienne et les autres descendants Reims et Montpellier.
    A mon âge, je ne revivrai peut être pas une nouvelle saison de montée L1/L2 comme celle ci.
    Merci à tous : City, AS, SD et son staff, cette magnifique équipe d'avoir pensé aux vieux supporters :wink: .
    Répondre