Quelqu'un a davantage de contexte ?
Les Magics ont pu récupérer leur drapeau ?
Si les personnes qui étaient à GG peuvent m'éclairer...
Ils ont récupéré un drapeau, nous la victoire et la ligue 1 , quand même ce sont pas des lumières leurs ultras ......
Non non Palex, tu n’as pas compris! Arrête tout simplement! Retiens toi, tournes tes doigts 27 fois au dessus de la tête avant de taper sur ton clavier!
Par pitié, abstient toi! Tes messages polluent vraiment!
Et ta liberté d’emmerd.er le monde s’arrête quand la liberté des autres de profiter du forum commence.
Je croyais vraiment à la liberté d'expression...
Ton intolérance m'inquiète un peu. Enfin c'est ton problème...
Un conseil : ne me lis plus, c'est simple
.
Allez l'Estac
!
Ton intolérance m'inquiète un peu. Enfin c'est ton problème...
Un conseil : ne me lis plus, c'est simple
Allez l'Estac
... et j'oubliais, demande toi si te lire n'en gonflent pas quelques uns aussi. Tu auras fait une partie du chemin de la remise en question. Conseil de psy.
Drapeau qui est tombé du parcage, un agent de sécurité l'a récupérée pour s'empresser de le donner à un kapo des MF91.
Du coup exhibé comme trophée pendant le match, et suffisament grand pour sécher leurs larmes.
L'immense banderole " Troyes tombera , Sainté gagnera" en tribune nord aussi ils ont quelquechose contre nous ou quoi ? Monfray a expliqué que les Stéphanois se voyaient déjà gagnant avant le match ce qui a du surmutiplier la motivitation des notres ( et du coup geste de la clim de Detourbet pour chambrer en réponse )
Modifié en dernier par Nitarm le 28 avr. 2026, 23:48, modifié 1 fois.
Non pas forcément de rivalité, c'est que pour beaucoup d'entres eux, c'était la FINALE du championnat et comme tu l'as dit, ils se voyaient déjà vainqueur et il n'y a pas si longtemps, 2-3 journées, pensaient même qu'ils s'approcheraient voir fêteraient le titre de champion.
Déjà au match aller ils s'y voyaient déjà.
Déjà au match aller ils s'y voyaient déjà.