Pwaaah et on soigne le goal average pour le titre...
Fait chier que city veuille pas qu'on monte...LOOOOL
Fait chier que city veuille pas qu'on monte...LOOOOL
Pas de mots tellement c'est énorme.
Que le Peuple Troyen doit en nombre samedi soir pour fêter ça !
Que le Peuple Troyen doit en nombre samedi soir pour fêter ça !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Merci les gars, j'étais persuadé que vous alliez gagné et vous l'avez fait .. que d émotions .. un vrai groupe ... Le match aller était un accident ...romainpat94@free.fr a écrit : ↑24 avr. 2026, 10:04 Ok on est jamais sure de rien au foot mais J ai une forme de sérénité par rapport à cette équipe qui a démontré courage abnégation et qualité tout au long de la saison ..
J espère un stade plein contre Laval pour les remercier de leur investissement indéfectible...
Quoi qu il arrive , fan a jamais de cette équipe ...
Pour moi c’est déjà fait
On est en L1, on est en L1, on est on est on est en L1…
Ça fait chier d’être expat, j’ai de trop bon souvenirs de soirée de fête en ville à Troyes. Profitez bien !!!!
À quelle heure les joueurs rentrent’ils?
Il faut aller les applaudir
Il faut aller les applaudir
Quelle deuxième mi-temps il y avait une vrai équipe de guerriers contre des individualités , l'équipe a gagné on est en ligue 1 et quasi champion , Tous les joueurs ont étés monstrueux en deuxième mi-temps ....
Cette équipe est éternel. Elle a dominé la ligue 2.Merci
Felicitations à l'équipe. C'était impossible selon palex mais ils l'ont fait. Belle performance face à des Verts surcotés. On est en Ligue 1 !!!!
23 ans que on avais pas gagner la bas
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10