S'ils sont aptes, ce serait étonnant que SD se passe de ces 2 joueurs ! Ne serait ce que pour tenir le ballon en fin de match.
SD dispose aujourd'hui de presque tout son effectif, avec le retour dans le groupe de Boucher et bientôt de Gozzi qui a repris l'entraînement collectif.
En revanche, Lemaître et Traore ne reprendront pas cette saison.
A SD d'aligner le meilleur onze dans ce final et de régler enfin les problèmes défensifs qui obligent nos attaquants à faire des miracles depuis plusieurs journées (buts encaissés : 3 contre Pau, 1 contre Clermont, 1 à Annecy, 1 contre Dunkerque, 2 à Montpellier = 8, ça fait quand même beaucoup). Dernier clean sheet à Amiens...
En revanche, Lemaître et Traore ne reprendront pas cette saison.
A SD d'aligner le meilleur onze dans ce final et de régler enfin les problèmes défensifs qui obligent nos attaquants à faire des miracles depuis plusieurs journées (buts encaissés : 3 contre Pau, 1 contre Clermont, 1 à Annecy, 1 contre Dunkerque, 2 à Montpellier = 8, ça fait quand même beaucoup). Dernier clean sheet à Amiens...
Bien jouée l'inspiration de SD qui fait entrer Titi et Ifnaoui et laisse Detourbet au repos.
J'aurais commis l'erreur de remplacer Bentayeb par Ripart au coup d'envoi. Quel but de notre n°9 ! Une semaine pour recharger les organismes avant d'aller à GG. Il faudra 11 guerriers, comme ceux de Bastia hier soir.
J'aurais commis l'erreur de remplacer Bentayeb par Ripart au coup d'envoi. Quel but de notre n°9 ! Une semaine pour recharger les organismes avant d'aller à GG. Il faudra 11 guerriers, comme ceux de Bastia hier soir.
Quelqu'un sait pour éventuelle blessure de Bentayeb et suspension de Monfray ?
Monfray a déjà été suspendu en décembre dernier pour 5 cartons jaunes. Je ne crois pas qu'il en ait repris 5 depuis (3, il me semble : à Guingamp, à Bastia et contre Boulogne hier). A vérifier.
Pour Bentayeb, il a fêté la victoire devant les supporters, il avait l'air très souriant, pas renfrogné. Peut-être est il sorti par précaution ?
Cela dit, SD pourrait le préserver à GG et mettre notre guerrier Ripart en pointe.
Car il faudra gagner encore 1, voire 2 matchs (si Le Mans continue son show) pour monter.
Pour Bentayeb, il a fêté la victoire devant les supporters, il avait l'air très souriant, pas renfrogné. Peut-être est il sorti par précaution ?
Cela dit, SD pourrait le préserver à GG et mettre notre guerrier Ripart en pointe.
Car il faudra gagner encore 1, voire 2 matchs (si Le Mans continue son show) pour monter.
J adore ce coach qui sait construire son match. Il a son plan, sa ligne directrice.
Par exemple, ce soir, il a commencé par faire le dos rond, on a subit très fort en 1ere, surtout les 20/30 premières minutes, puis petit à petit on a eu un peu plus de maîtrise. La victoire de ce soir, elle a été construite.
Très bon coach
Par exemple, ce soir, il a commencé par faire le dos rond, on a subit très fort en 1ere, surtout les 20/30 premières minutes, puis petit à petit on a eu un peu plus de maîtrise. La victoire de ce soir, elle a été construite.
Très bon coach
Bravo Monsieur Dumont.
Cette montée, c’est d.’abord à vous que nous la devons
Cette montée, c’est d.’abord à vous que nous la devons
Oui on espère avoir une soirée différente de celle de la dernière montée où à peine le titre gagné, les médias sortent que Batlles est sur le départ.
Mais bon Dumont a l'air de bien s'entendre avec la direction donc logiquement il devrait être là la saison prochaine et avec la motivation de maintenir cette équipe.
Mais bon Dumont a l'air de bien s'entendre avec la direction donc logiquement il devrait être là la saison prochaine et avec la motivation de maintenir cette équipe.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


