Ben ancien joueur du club excellente mentalité pourquoi pas?
En effet c'était un joueur exemplaire donc si il met les mêmes ingrédients en tant que DS c'est un bon choix....
Il aime le club, il n'a certes encore eu aucune expérience de DS mais vu son expérience de joueur et de consultant il doit avoir un bon réseau de contacts qui peuvent être rafraichissants. Effectivement pourquoi pas.
NON à la multipropriété !
C’est clair qu’il doit avoir pas mal de contacts, c’est un joueur qui a laissé une bonne image partout il est passé.
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
Rappelons nous que Gomis, encore récemment, avait fait un aller-retour depuis le Japon, seulement pour répondre présent a l’invitation de l’ESTAC à un match de gala avec d’autres anciens joueurs!
Il a toujours eu une superbe mentalité envers l’ESTAC! Merci à lui pour sa gratitude éternelle!
Il a toujours eu une superbe mentalité envers l’ESTAC! Merci à lui pour sa gratitude éternelle!
Je lis beaucoup de chose sur Bafé Gomis pour être le directeur sportif du club… je ne sais pas d’où ça sort et quoi en penser.
Quitte à prendre un ancien joueur du club, j’aurai préfère donner un rôle à la légende troyenne: Nivet.
Quitte à prendre un ancien joueur du club, j’aurai préfère donner un rôle à la légende troyenne: Nivet.
Passe Avant Li Melhior
Nivet n'a ptet pas envie de devenir directeur sportif 
Est eclair du jour !