Et encore une belle analyse de comptoir de Palex ...
J'aurai du précisé libérés de la pression mais on peut quand meme jouer comme des morts de faim pour valider la montée , et finalement ce n'est pas catastrophique si on perd , en revanche une défaite serait terrible pour Saint Etienne surtout si Le Mans ne perd pas dans le meme temps .....
Oui, savourer, c est ce qu il faut faire vu notre équipe, le jeu, nos résultats, j ai bcp savouré cette saison (car on gagne souvent), encore plus ce soir. On a très bien géré notre match, on est très bien parti pour monter.
Oui perso je kiffe vraiment cette saison, Un peu comme en 2020, meme si c est complètement différent.
C est juste qu il faut garder la tête froide, il reste encore 3 matchs.
La pression il faut la garder, il faut se la mettre, pas pour la 2eme place mais pour le titre.
Vu notre saison, je pense que c est l Estac qui le mérite le plus ce titre de champion, pas Sté.
On va aller le chercher ce titre
Oui perso je kiffe vraiment cette saison, Un peu comme en 2020, meme si c est complètement différent.
C est juste qu il faut garder la tête froide, il reste encore 3 matchs.
La pression il faut la garder, il faut se la mettre, pas pour la 2eme place mais pour le titre.
Vu notre saison, je pense que c est l Estac qui le mérite le plus ce titre de champion, pas Sté.
On va aller le chercher ce titre