Ils ont bien fait un nul contre Boulogne ils vont à Grenoble et recoivent Reims ils peuvent lâcher des points ,contrairement à nous et Sainté ils ont pas de pression car déjà incroyable d'être troisième et dans la position du chasseur donc il faut gagner Boulogne pour récupérer un joker et nos quatre points de marge .....Tristanestac a écrit : ↑18 avr. 2026, 07:45 Le Mans montera direct et nous laissera en playoffs, je ne vois pas du tout ce qui pourrait les arrêter. Ils ont un excellent collectif, tout roule, il y a très peu de doutes dans cette équipe. Leurs matchs sont archi maîtrisés peu importe l’adversaire, un effectif et complet, la chance du promu quand ils en ont besoin bref tous les ingrédients pour un top 2.
Bon bah... Allez bastia ce soir. 
Mathématiquement, l'Estac doit prendre 5 points si ...Le Mans gagne les 3 derniers matchs, ce qui me parait dans les cordes des Manceaux.
Attention cependant, avec 66 points, ça pourrait se jouer au goal average.
Difficile d'imaginer prendre 1 point à GG car on est cuits. Si on échoue à GG, il faudra battre Laval au SDA et compter sur Reims pour freiner Le Mans, qui pourrait n'atteindre dans ce cas que 64 points, mais j'ai pas trop confiance en nos voisins.
Difficile d'imaginer prendre 1 point à GG car on est cuits. Si on échoue à GG, il faudra battre Laval au SDA et compter sur Reims pour freiner Le Mans, qui pourrait n'atteindre dans ce cas que 64 points, mais j'ai pas trop confiance en nos voisins.
Cher Matthew2, Saint Etienne va tuer définitivement Bastia. Ce qui n'est pas terrible car réception du Mans à la dernière journée avec moral corse dans les chaussettes...
On prend 6 points contre Laval et à Grenoble, fin de ton sketch.palex a écrit : ↑18 avr. 2026, 17:48 Mathématiquement, l'Estac doit prendre 5 points si ...Le Mans gagne les 3 derniers matchs, ce qui me parait dans les cordes des Manceaux.
Le Mans et Sainté vont pas forcément tout gagner non plus par contre Sainté va avoir une énorme pression et obligés de gagner et ce soir et contre nous ce qui est loin d'etre fait , pour Le Mans déplacement à Grenoble qui joue encore pour le maintien puis réception de Reims deux matchs pas faciles ....
Je croyais qu'un déplacement en Corse était un vrai traquenard , pas pour Sainté du coup ......