Espoir
Espoir
  • A remercié : 16 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Spip a écrit : 18 avr. 2026, 15:55 Le taff est fait mais dans la douleur.
    On met la pression sur St Etienne qui va jouer ce soir à Bastia (pour le match de leur survie).
    Je ne comprends pas le peu de changement de la part de Dumont (simplement Ripart suite à la béquille de Bentayeb, et Phliponneau et Detourbet qui interviennent 10 minutes avant la fin).

Le job est fait, place à la récupération maintenant car les organismes sont fatigués.
    Béquille t'es sûre pour Bentayeb ? J'avais l'impression que c'était musculaire moi ....
    Pro
    Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 14 fois
  • Victoire largement mérité face au bus de Boulogne qui ne fait que défendre, dommage que Dumont tarde a faire les changements comme d'habitude la deuxième mi temps était dure physiquement pour nous mais pour Boulogne aussi ..... pression sur Sainté...
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Encore un match poussif avec des joueurs physiquement fatigués. Allez encore 3 matchs à tenir dont la rencontre capitale la semaine prochaine.
    NON à la multipropriété !
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • Pfiouuuuuu que c’était dur mais ils l’ont quand même fait, bravo ! On remet Le Mans à 4 points.
    Je pense qu’avec une victoire et un nul sur les 3 prochains matchs on sera bons.
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Moi je dirais plutôt 6 points sur 9 a prendre pour s'offrir un ticket pour la Ligue 1...et Reims va peut être nous y aider en tapant Le Mans chez eux.

Ce fut dur, Boulogne défend bien mais a du mal offensivement, je n'étais pas du tout serein à la mi-temps, je nous voyais bien en prendre un sur un cpa.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Je n’ai pas pu voir le match, juste la belle action qui amène le but.
    En lisant vos commentaires, je ne suis pas étonné sur le fait que l’on pioche physiquement.
    Nous sommes clairement dans le dur.
    Si on le voit, le staff doit le voir également.
    Alors comment expliquer qu’il n’y ait pas plus de rotation ou des changements plus tôt dans le match….
    Sinon, ces 3 points vont nous faire un bien fou.
    Pour les têtes Troyennes et inversement, ils vont faire mal aux poursuivants, qui n’arrivent pas réellement à recoller.
    Et il ne reste plus que 3 matchs….

Je pense qu’une des 3 équipes va lâcher.
    Ce serait étonnant du contraire.
    Tant que ce n’est pas nous….
    International
    International
  • estacplus a écrit : 18 avr. 2026, 17:08
    Spip a écrit : 18 avr. 2026, 15:55 Le taff est fait mais dans la douleur.
    On met la pression sur St Etienne qui va jouer ce soir à Bastia (pour le match de leur survie).
    Je ne comprends pas le peu de changement de la part de Dumont (simplement Ripart suite à la béquille de Bentayeb, et Phliponneau et Detourbet qui interviennent 10 minutes avant la fin).

Le job est fait, place à la récupération maintenant car les organismes sont fatigués.
    Béquille t'es sûre pour Bentayeb ? J'avais l'impression que c'était musculaire moi ....
    À la télé je le vois prendre le genou d’un adversaire et quand il redémarre sa course il se tient le quadriceps. Je pense qu’il sort pour être préserver. On en aura besoin contre l’ASSE.
    Passe Avant Li Melhior
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 14 fois
  • Match moins maitrisé qu'il y a quelques semaines mais victoire importante. La fatigue due au manque de turn over global hors blessures de Dumont se fait ressentir. Il faudra gagner contre Laval et à Grenoble et on fera le taff et même avant si Le Mans et/ou Saint Etienne flanchent.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Sainté qui est mené 2-0 à Furiani. Ça sent bon ça ! :D
    Répondre