Nous n avons pas réussi à maintenir notre avance sur nos 2 derniers déplacement périlleux car nous avons été moyen là où nos adversaires nous ont bousculé. C est dommage d avoir perdu l avance, mais c est normal, c est la loi du terrain.
On est dans la dernière ligne droite, et il n y a pas bcp de marge de manœuvre, Sté et Le Mans finissent en boulet de canon. Ils ne se posent pas de question, juste il prennent les matchs les uns derrière les autres, ils enchaînent et je ne pense pas qu un des 2 va lâcher l affaire.
L avantage qu on a, c est que nous maîtrisons encore notre destin pour l instant, alors à nous de faire ce qu il faut sur le terrain et de finir, nous aussi, en boulet de canon. Il reste 4 matchs à jouer, 4 matchs de coupe. Pas de calculs à faire.
Demain ce sera face à l épouvantail Boulogne, qui pour moi, a aussi fait une saison exceptionnelle (se rappeller qu ils ont su qu ils jouaient en L2 que 2 jours avant le début du championnat). Leur départ a été compliqué, normal, maintenant ils gèrent.
Rappelons nous aussi du match aller, on l a gagné sur le fil, Boulogne sera revenchard et sera plus frais car nous avons joué Lundi, mais nous avons l habitude. Notre mental pourra faire la différence, le public aussi.
Pour ceux qui seront au stade comme moi demain, faisons en sorte d être leur 12eme homme.
Si nous nous mettons au même niveau qu on l a été cette saison et que nous sommes 12 contre 11, ça passera demain.
Allez l Estac.