Oui J'étais aussi à Sochaux.
Au pire si on refait là même chose, on sera en L1 la saison pro
Mais bon, pour le moment on à toujours 4 pts sur Le mans et 3 matchs "abordables"
On savait que ces 2 déplacements nous promettaient l'enfer.
Au pire si on refait là même chose, on sera en L1 la saison pro
Mais bon, pour le moment on à toujours 4 pts sur Le mans et 3 matchs "abordables"
On savait que ces 2 déplacements nous promettaient l'enfer.
Sauf qu'on était sur une bonne dynamique pour le barrage face à Lorient qui ne concernait de plus que le troisième de ligue 2 , là vu notre saison si on fini 3ème c'est vraiment qu'on s'effondre et dans ce cas je ne donne pas cher de notre peau donc il faut etre dans les deux .....
Oui ce sera top 2 ou ...nouvelle saison en L2.
On est cuits mais il faudra à tout prix battre un Boulogne (pour garder 4 points d'avance sur Le Mans avant l'enfer de GG) qui n'est plus la pauvre équipe de l'aller et qui ne perd plus.
Moral en berne pour moi ce soir, je l'avais trop vu venir ce scénario.
On est cuits mais il faudra à tout prix battre un Boulogne (pour garder 4 points d'avance sur Le Mans avant l'enfer de GG) qui n'est plus la pauvre équipe de l'aller et qui ne perd plus.
Moral en berne pour moi ce soir, je l'avais trop vu venir ce scénario.
Je trouve que Sainté a un calendrier restant difficile .
Bon victoire obligatoire samedi !! Pas de bêtises les mecs, c'est pas le moment de craquer !
On a quand même fait 7/12 sur la partie du calendrier où on nous promettait l'enfer.
Maintenant c'est le sprint final, où obtenir 6 points est le minimum que l'on attend et qui a de grandes chances de suffire pour la montée.
On a quand même fait 7/12 sur la partie du calendrier où on nous promettait l'enfer.
Maintenant c'est le sprint final, où obtenir 6 points est le minimum que l'on attend et qui a de grandes chances de suffire pour la montée.
Modifié en dernier par Bryce de nyce le 14 avr. 2026, 09:32, modifié 1 fois.
Si Le Mans fait une énorme fin de saison avec 3V 1N, ils seront à 64, il faut donc prendre 7 points pour terminer devant.
2 victoires à domicile et 1 nul à sainté ou Grenoble.
2 victoires à domicile et 1 nul à sainté ou Grenoble.
Clairement d'accord :
Sainté a 4 matchs contre des adversaires qui aujourd'hui jouent quelque chose. Playoff, titre, et deux relégables.
Le mans : un quasi sauvé Grenoble, Clermont qui a un dernier effort a joué, Reims qui joue les playoff et Bastia ... dur de dire s'ils joueront encore quelque chose lors de la dernière journée
Nous : Boulogne qui ne joue plus rien, Sainté pour le titre, Grenoble qui sera ptet déjà sauvé et Laval qui jouera sa survie.
1ere simulation IA qui nous fait passer 2e jusqu ici on était 1er
Rang Équipe Points (est.) Analyse du sprint final
1
Saint-Étienne 67 Champion. Avantage psychologique pour le choc J32.
2
Troyes 66 Promotion L1. Paie sa défaite à Rodez.
3
Le Mans 61 Play-off 2.
4
Red Star 58 Play-off 1.
5
Rodez 57 Play-off 1 (éjecte Reims).
6
Reims 54 La dégringolade continue.
Rang Équipe Points (est.) Analyse du sprint final
1
2
3