je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Pas le choix, l’équipe doit faire les mêmes résultats que Saint Étienne minimum sur nos derniers matchs, et si possible, allez au chaudron avec 4 points d’avance au moins.
Ce soir, il faut jouer sans pression, le football que les joueurs appliquent depuis le début de saison. Au milieu et devant nous sommes très forts ces derniers temps, il faudrait être chirurgical sur nos premières occasions histoire que Rodez se découvre et que l’on puisse jouer les contres.
Ce soir, il faut jouer sans pression, le football que les joueurs appliquent depuis le début de saison. Au milieu et devant nous sommes très forts ces derniers temps, il faudrait être chirurgical sur nos premières occasions histoire que Rodez se découvre et que l’on puisse jouer les contres.
Passe Avant Li Melhior
Je dirais que l'idéal serait de faire les mêmes résultats que Le Mans à chaque journée, soit un nul à Rodez après le nul de cette équipe à Boulogne sur cette J30.
On garderait 5 points d'avance (59 contre 54) à 4 journées de la fin, avec un joker en poche.
Je pense que Le Mans ne lâchera plus rien maintenant, sauf peut-être contre Reims (J33), encore que nos voisins ne sont pas dans une forme olympique.
Le Mans finira à 64 points ...si Reims les accroche, plus sûrement à 66 points.
Et tout pourrait donc se jouer à la dernière journée pour le top 2.
On garderait 5 points d'avance (59 contre 54) à 4 journées de la fin, avec un joker en poche.
Je pense que Le Mans ne lâchera plus rien maintenant, sauf peut-être contre Reims (J33), encore que nos voisins ne sont pas dans une forme olympique.
Palex, pourquoi faire les mêmes résultats que Le Mans et pas les mêmes résultats que l’ASSE?
A ce que je sache, c’est St Etienne qui est juste derrière au classement.
À moins que tu ne veuilles pas jouer le titre mais seulement l’une des deux premières places.
Franchement, quand depuis la 8e journée de championnat tu es sur le trône, j’espère que le staff comme les joueurs ne veulent pas se le faire piquer à 5 journées de la fin.
Ce soir il va falloir mettre le bleu de chauffe pour les gars derrière, la tenue de chirurgien pour les gars de devant, et jouer la partition à la baguette pour les gars du milieu.
A ce que je sache, c’est St Etienne qui est juste derrière au classement.
À moins que tu ne veuilles pas jouer le titre mais seulement l’une des deux premières places.
Franchement, quand depuis la 8e journée de championnat tu es sur le trône, j’espère que le staff comme les joueurs ne veulent pas se le faire piquer à 5 journées de la fin.
Ce soir il va falloir mettre le bleu de chauffe pour les gars derrière, la tenue de chirurgien pour les gars de devant, et jouer la partition à la baguette pour les gars du milieu.
Passe Avant Li Melhior
Franchement, je me fiche royalement de Saint Etienne. Ce que je veux pour mon club c'est le top 2, donc la montée en L1.
Mais celui qui peut nous emmerder jusqu'au bout et nous contraindre au barrage, c'est Le Mans (...qui n'aura pas à aller à GG). Je t'en fais le pari.
On a vu comment nous avons souffert à Montpellier qui a pourtant joué le jeu. Rodez, ça va être infernal car ça défend à 8 ou 9, ça court partout pendant 95 mn et le moindre contre peut faire but avec les Arconte et autre Balde.
Cette équipe a été impressionnante à Reims (1-2) et à Dunkerque (1-1) récemment, deux matchs que j'ai regardés. Et tu n'alignes pas 15 matchs sans défaites pour rien.
J'ai cela en tête. Donc, pas d'enflammade, restons raisonnables.
Et croisons les doigts pour ce soir.
Mais celui qui peut nous emmerder jusqu'au bout et nous contraindre au barrage, c'est Le Mans (...qui n'aura pas à aller à GG). Je t'en fais le pari.
On a vu comment nous avons souffert à Montpellier qui a pourtant joué le jeu. Rodez, ça va être infernal car ça défend à 8 ou 9, ça court partout pendant 95 mn et le moindre contre peut faire but avec les Arconte et autre Balde.
Cette équipe a été impressionnante à Reims (1-2) et à Dunkerque (1-1) récemment, deux matchs que j'ai regardés. Et tu n'alignes pas 15 matchs sans défaites pour rien.
J'ai cela en tête. Donc, pas d'enflammade, restons raisonnables.
Et croisons les doigts pour ce soir.
Rodez finira bien par perdre et à choisir je préfère que ce soit ce soir et qu'ils battent Sainté à l'avant dernière journée .....
Le Mans devait déjà faire le plein total de points avant Boulogne on a vu ce que ça a donné!palex a écrit : ↑13 avr. 2026, 15:37 Je dirais que l'idéal serait de faire les mêmes résultats que Le Mans à chaque journée, soit un nul à Rodez après le nul de cette équipe à Boulogne sur cette J30.