Heureusement que notre staff ne raisonne pas comme vous. Chaque match est préparé avec l’envie de la gagne et personne ne s’occupe des adversaires à part celui du jour. Le reste n’est que supputation….
Continuez à nous faire rêver d'un retour dans l'élite .

Et tu trouves que l'estac craque ???
Au contraire, ces dernières semaines, cette équipe est malmenée systématiquement en 1ère mi temps et revient prendre les 3 points en 2nde!!!
Au contraire, ces dernières semaines, cette équipe est malmenée systématiquement en 1ère mi temps et revient prendre les 3 points en 2nde!!!
Oui mais reconnait que c'est devant en contrepartie !
On reste sur 7 matchs sans défaite, si ça c'est "craquer" ...
On reste sur 7 matchs sans défaite, si ça c'est "craquer" ...
Je n'ai évidemment jamais dit qu'on avait craqué. Notre série actuelle est magnifique comptablement.
D'ailleurs, si on arrivait à gagner à domicile et à faire match nul à l'extérieur au final, on serait à 67 points, ce qui obligerait Le Mans au sans faute.
J'ai simplement ressenti un peu d'essoufflement à Montpellier et je ne sais pas si on résistera à Rodez qui va mettre un impact énorme, comme l'ont fait les Montpelliérains.
D'ailleurs, si on arrivait à gagner à domicile et à faire match nul à l'extérieur au final, on serait à 67 points, ce qui obligerait Le Mans au sans faute.
J'ai simplement ressenti un peu d'essoufflement à Montpellier et je ne sais pas si on résistera à Rodez qui va mettre un impact énorme, comme l'ont fait les Montpelliérains.
Mais comme en foot, on ne sait jamais, il ne faudrait rien dire ? Juste commenter ensuite le résultat ? Ça ne fait pas vivre un forum, ça...
Moi j'aime bien les joutes verbales.
Moi j'aime bien les joutes verbales.
Jouer en dernier, je pense que c’est une bonne chose. Quoi qu’il arrive, les joueurs vont le jouer pour prendre les 3 points, surtout à domicile.
Si derrière les résultats sont favorables, les joueurs peuvent se dépouiller pour essayer de gratter des points et creuser un peu l’écart. Si derrière les concurrents ont gagné, alors ça ne change rien, le match tu le joues toujours dans l’optique de gagner.
Si derrière les résultats sont favorables, les joueurs peuvent se dépouiller pour essayer de gratter des points et creuser un peu l’écart. Si derrière les concurrents ont gagné, alors ça ne change rien, le match tu le joues toujours dans l’optique de gagner.
Passe Avant Li Melhior