Pro
Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Pour ceux qui pensent que Le Mans peut finir sur un 15/15 ça n'arrive jamais historiquement pour les trois premiers la moyenne tournant autour de 10 points (soit deux points par match) pour les cinq derniers matchs du championnat.
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    C'est sur que Le Mans qui tape un 5/5 final après 4 victoires consécutives ... et donc un 9/9. C'est complètement illusoire ... Mais je pense que c'est l'équipe qui le meilleur calendrier et on dirait qu'ils viennent d'avoir un déclic sur le fait d'éviter un peu les matchs nuls. Je les vois limite finir plus fort que Saint Etienne ... Elle va être stressante cette fin de saison !

Depuis leurs 3 défaites en début de saison c'est quand même une série de 17 matchs sans défaite en championnat puis une nouvelle série de 6 depuis la défaite à Montpellier. Ils font une sacré saison.
    International
    International
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Oui enfin sauf pour Palex qui fonctionne comme une machine (des 1 et des 0 , t'es 1er tu gagnes , t'es dernier tu perds) ... On voit bien que tout le monde peut accrocher tout le monde !
    Y'a des surprises chaque week end ... Donc que veut dire avoir un calendrier favorable ???
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    Gigis10 a écrit : 07 avr. 2026, 16:19 Donc que veut dire avoir un calendrier favorable ???
    Pas grand chose dans ce championnat en effet, mais pas de confrontation avec Sainté ou nous.
    International
    International
  • A été remercié : 18 fois
  • En embuscade, Le Mans se frotte les mains car il sait que le Saint Etienne-Troyes de la J32 laissera un des deux sur le carreau. Au mieux pour eux, les deux lâchent deux points suite à un nul.
    Et pas sûr que Le Mans-Reims ne se joue pas pour du beurre à l'avant dernière journée si Reims est à ce moment à plus de 3 points derrière. Je pense même que les Rémois n'auront rien repris des 6 points de retard sur eux d'ici là.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Autre petit point calendrier :
    - Chez le 6ème
    - Reçoit le 12ème
    - Chez le 2ème
    - Reçoit le 17ème
    - Chez le 13ème

Il y a un gros match à Saint-Étienne, mais le reste c’est quand même possible de prendre 7/8 points non ?
    On est en tête du championnat quand même, on vise la L1..
    International
    International
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • palex a écrit : 07 avr. 2026, 18:52 Et pas sûr que Le Mans-Reims ne se joue pas pour du beurre à l'avant dernière journée si Reims est à ce moment à plus de 3 points derrière. Je pense même que les Rémois n'auront rien repris des 6 points de retard sur eux d'ici l
    Oui enfin rien ne dis que les rémois aurons assurés le top 5 !!! :roll:
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 14 fois
  • palex a écrit : 07 avr. 2026, 14:06 Mais tu ne me connais visiblement pas, je suis quelqu'un de modeste et de très respectueux des autres, grâce à l'éducation de mes parents. Mais c'est vrai que j'aime bien provoquer, par jeu, et ça n'a rien à voir avec l'estime de soi. Et j'ai aussi ce vilain défaut d'être chauvin et ...plutôt pessimiste avec mon club de cœur car j'ai vécu de telles déceptions en 56 ans de soutien à nos couleurs...(la pire étant peut être la saison Troch où l'on s'effondre à 10 journées de la fin).
    Allez l'Estac :bibine: !
    Je pense que tu es devenu, volontairement ou non, une caricature de supporter comme on en voit beaucoup sur les réseaux sociaux. Tout est dans l'excès. Exemple après le match tu parles d'un arbitre pro-montpelliérain mais tu ne parles pas du but injustement refusé pour un hors jeu inexistant et le hors jeu suivant. Autre chose, tu semble avoir des griefs contre Le Mans mais ils ne sont pas 3e par hasard. Tu ne manques pas une occasion de leur balancer des piques jusqu'à les qualifier d'équipe de ¤#*ù^. Je veux bien qu'ils ont eu de la réussite contre nous mais à 11 contre 10 nous n'avons pas eu d'occasion et ce n'était pas de la faute du Mans si nous étions dans une mauvaise passe. N'oublions pas qu'ils viennent de National. Leur coach a un très bon discours.
    Donc a l'instar des supporters stéphanois sur les réseaux sociaux, un peu de modestie vis à vis des adversaires ne ferait pas mal et également vis à vis des autres membres du forum concernant les pronostics surtout qu'il s'agit de binaire.
    Concernant la saison avec Denis Troch c'était il y a déja 18 ans, entre temps nous avons connu plusieurs montées. Je ne vois pas pourquoi ce scénario se reproduirait plutôt qu'un autre.
    International
    International
  • A été remercié : 18 fois
  • J'accepte ta critique mais franchement, la trouille me prend quand je vois la série du Mans, déjà 4 victoires consécutives, et que je vois bien faire le 9 à la suite. En jouant un peu comme ça, pas très beau mais efficace, il me semble que l'Estac version Rui Almeida avait enchaîné 8 victoires d'affilée (à vérifier).
    Donc je mets une pièce sur un total de 68 points à la fin pour Le Mans.
    Reste pour l'Estac à faire 68 points (voire 69 points si Le Mans continue à empiler les buts et dépasse les nôtres au goal average).
    10 points, c'est 3 victoires et 1 nul + 1 défaite éventuellement.
    Pas le droit à l'erreur donc, sauf peut être à Saint Etienne...si on ne perd pas à Rodez.
    Répondre