Lorsque l'on est joueur avec la possibilité de monter en L1
On a que cet objectif.en tête
On a que cet objectif.en tête
Moi je constate surtout une chose c'est que CFG tient à avoir des moutons à la tête du club de façon à faire ce qu'ils ont envie, et quand une personne arrive avec des idées et fais le taf pour monter ça ne leur convient pas beaucoup car honnêtement il ne faut pas tout mélanger si aujourd'hui 5 journée de la fin le directeur sportif s'en va c'est parce qu'il y a un désaccord profond avec la direction et pour le coup ils ont mis beaucoup moins de temps à virer l'Australien qui faisait de la ¤#*ù^, mais pour autant CFG a toujours autant de crédit aux yeux de certains, j'imagine même pas si nos anciens présidents avaient fait un dixième de ce que fait CFG la critique de certains, et certains ont toujours l'impression qu'un jour on va jouer la ligue des Champions.....
Ici les soucis entre AS et la direction semble être plus être dirigés vers Pindi que vers le CFG ... Enfin c'est comme ça que je le comprend.
Donc si on monte le crédit de la montée sera à attribuer à qui ? Pindi ? AS ? SD ? les joueurs ? City ? Oui Kisnorbo est resté longtemps mais l'organigramme actuel est plus conforme à un club français avec quand meme une certaine autonomie de fonctionnement (meme si on souhaiterait tous que City mette plus d'argent il reste propriétaire et ce choix leur appartient .....) Après nous verrons comment ça se passe pour AS dans son future club et avec notre nouveau DS , il est toujours facile de mettre les problèmes sur une seule personne (exemple de Kisnorbo) en cas de mauvais résultats de la meme façon la montée serait la montée de tout le club y compris AS ( les histoires d'affinités désaccords et autres problèmes existent dans de nombreuses entreprises d'une taille certaine ) . Le fait qu'il est soit disant imbuvable , surnommé Dark Vador et autres on s'en tappe le haricot si AS laisse le club en L1 on pourra lui dire merci comme aux autres protagonistes du club ayant participer à celà;
J'ajoute aussi les bonnes performances de la réserve , des féminines et des clubs de jeunes .
Peu de clubs peuvent se vanter d'un tel bilan à cette heure ....
J'ajoute aussi les bonnes performances de la réserve , des féminines et des clubs de jeunes .
Peu de clubs peuvent se vanter d'un tel bilan à cette heure ....
Moi ce paragraphe dans l'article de l'est eclair d'hier m'a fortement surpris !
Même si le sportif est du domaine de AS et que Pindi est là pour gérer d'autres domaines ! Tout de même ???? Sur le papier il reste également le patron des joueurs...
A quel moment le président ne serait il pas légitime pour féliciter ses joueurs ???Ce malentendu initial a perturbé la relation entre les deux hommes, qui n’étaient donc pas sur la même longueur d’onde. De nombreux exemples en attestent. À l’issue du dernier match de l’Estac en 2025, en Coupe à Marcq-en-Barœul, Pindi est intervenu dans le vestiaire afin de féliciter le groupe pour sa première partie de saison. Une posture qui a dérangé le « DS » troyen, estimant que le président n’avait pas la légitimité pour tenir un tel discours.
Même si le sportif est du domaine de AS et que Pindi est là pour gérer d'autres domaines ! Tout de même ???? Sur le papier il reste également le patron des joueurs...
Tu peux nous rappeler comment AS est arrivé au club ? Recruté par CFG, non ? Ta théorie des moutons tiebt toujours du coup ?
Et sinon oui, tu as découvert quelque chose visiblement : dans un club comme dans toute entreprise il y a une direction qui détermine les rôles de chacun, définit les fiches de poste, fixe le cadre et les objectifs. Ce n’est pas seulement le méchant CFG qui fait cela. Et si ça ne convient pas à l’employé et bien il quitte son poste. Dingue, non ?