Passi peut prendre le relais de AS.
Gérald Passi qui est arrivé en tant que recruteur avec Sibierski mais logiquement je pense qu'il va le suivre ?
Deadpool a écrit : ↑05 avr. 2026, 00:17Encore une réflexion basée sur rien. On ne connait pas les intentions de City concernant l'Estac en L1.romainpat94@free.fr a écrit : ↑04 avr. 2026, 18:57 La L1 n a plus d argent ...il y a 10 équipes complètement nulle ..Angers et Le Havre se maintiennent avec un équipe de national ... Il y a moyen de se maintenir avec 3/4 baroudeurs de L1, notre équipe de l2 et nos jeunes
Donc le budget XXL L1 n est pas une priorité c est dommage ...surtout quand on voit le foutoir aux Emirats difficile d espérer ..
Le vrai sujet cela doit la situation AS et EP depuis le début ...
De poule crevé
le problème c est Pindi - Sibierski ...le reste la L1 on peut se maintenir avec un peu d intelligence
Anderlecht quel plan de carrière ... Ça s appelle un Battles ou comment rentrer à la maison ...
Effectivement Il y a peut être de la négo derrière ..
Je me pose des questions sur le journal l équipe qui est a fond sur le départ d AS ...
Effectivement Il y a peut être de la négo derrière ..
Je me pose des questions sur le journal l équipe qui est a fond sur le départ d AS ...
Il se dit que l Estac a déjà un bon plan pour le remplacer. Un certain FV serait dans les tablettes et largement pressenti. Bon CV avec très bonne expérience ligue 1. (encore) un ancien du LOSC, il avait performé ensuite avec un petit club du nord est qui était monté en L1 en craquant tout l argent des actionnaires pour l emmener au niveau national
Plus sérieusement, moi ça me peine s il s en va, mais d abord, pour moi le plus important à l’instant T, c est le coach, son staff et les joueurs. On verra ensuite ce que fera la ligne directrice de l Estac l année prochaine.
Pour l instant ne pas écouter tous ces bruits, et juste garder notre ligne directrice de l instant pour tenter de monter cette année, nous aurons le temps de penser au reste plus tard.
Plus sérieusement, moi ça me peine s il s en va, mais d abord, pour moi le plus important à l’instant T, c est le coach, son staff et les joueurs. On verra ensuite ce que fera la ligne directrice de l Estac l année prochaine.
Pour l instant ne pas écouter tous ces bruits, et juste garder notre ligne directrice de l instant pour tenter de monter cette année, nous aurons le temps de penser au reste plus tard.
Plusieurs rumeurs laissent penser que Sibierski a des méthodes particulières et qu'il est mal vu de certains. L'Equipe parle de "Dark Vador" comme surnom en interne. Le youtubeur Molina laisse entendre qu'il fait quelques magouilles.
Mais je ne doute pas que certains vont quand même taper sur City quoi qu'il arrive et sur son remplaçant à son arrivée.
Mais je ne doute pas que certains vont quand même taper sur City quoi qu'il arrive et sur son remplaçant à son arrivée.
Si l'environnement est détestable et qu'il en ait la cause alors qu'il parte... Mais sportivement il a fait du bon boulot. Aussi bien dans les arrivées que dans les départs. Il pourrait certainement embarqué des gens qu'il a fait venir.. Dumont par exemple ?