• A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 5 fois
    Il faudrai dédier/ouvrir une page exclusivement pour Palex pour qu’il puisse relayer ses théories fumeuses, ses provocations constantes (oui répéter sans cesser des phrases auxquelles la très grande majorité des forumistes n’adhèrent vraiment pas, c’est de la provocation tant c’est gonflant) et sa négativité perpétuelle. Et même avec cette page juste pour lui, il serai capable de ne pas reconnaître qu’il a tord depuis le début de saison!
    International
    International
  • A été remercié : 17 fois
  • Cher ami forumiste, je n'ai pas de "théories fumeuses", ce ne sont que des points de vue.
    Je pense contre balancer, avec mon pessimisme assumé, les béni oui oui qui se voient déjà en L1 depuis longtemps.
    Mais si on monte en fin de saison, je saurai reconnaître mes torts. Avec un grand plaisir.
    Allez l'Estac :bibine: !
    International
    International
  • A été remercié : 17 fois
  • L'arbitre sera monsieur Leleu. Sur 8 matchs de l'Estac arbitrés par lui : 1 victoire (cette saison contre Guingamp), 3 nuls et 4 défaites. Spécificité : l'Estac a perdu les deux matchs joués à l'extérieur (Rodez et PFC). Il est temps que cette mauvaise stat cesse.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Eh bien moi, je préfère quand Palex est ultra pessimiste, parce que généralement cela nous porte chance.
    J'avoue que dès que je perçois chez lui un soupçon d'optimisme cela me fout les jetons pour le match à venir.
    En outre j'avoue que sa capacité à voir le pire dans toute bonne nouvelle, m'amuse plus qu'elle ne me lasse
    :D :D :D
    Pro
    Pro
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Je suis d'accord avec Leo, nous sommes sur le forum parce que nous aimons notre club et Palex en est un des plus fervent supporter, son pessimisme récurrent est dans la droite ligne de son amour du club
    Il envisage le pire en espérant le meilleur
  • A été remercié : 22 fois
  • Tout avis est respectable ici, mais pour ma part j’avoue être lassé par le combo permanent pessimisme à outrance / suspicion de complotisme / affirmation basées sur du vent de Palex. Chacun a le droit d’être optimiste ou pessimiste, mais on a aussi le droit d’être réaliste
    Répondre