Pro
Pro
  • A été remercié : 10 fois
  • Bemol la sortie de Konaté sur le but alors que l'angle n'est pas si ouvert et que Boura et Diawara revienne, il aurait pu rester sur sa ligne à mon avis mais je ne suis pas gardien.
    Et Marronnier qui aurait pu être meilleur ds ses centres, passes et appels.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Nitarm a écrit : 21 mars 2026, 16:16
    Les stéphanois ont le trouillomètre à zéro vu nos derniers résultats et ceux du Mans mais ils vont devoir cravacher pour monter , ce soir ils vont avoir la pression :D
    Ils sont surtout frustrés parce qu'ils ont mis 30M€ en recrutement soit 95% du total de toute la L2, proposent des salaires de L1, ont des joueurs comme Stassin qui n'ont rien à faire en L2 mais avec tout ça ne sont pas 1ers.
    International
    International
  • A remercié : 16 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Hormis l'oubli sur le but dunkerquois ... Match maitrisé , ça fait vraiment plaisir !

5ème victoire de suite, maintenant repos avant le sprint final !
    ça commence à sentir bon cette histoire !!! :bibine:
  • A été remercié : 22 fois
  • Y’a pas que les Stéphanois qui ragent, on a l’impression parfois qu’il "faut" que Saint Etienne soit champion ...
    Vu du stade le rouge semblait sévère mais on en a pris auusi cette saison (Adeline contre Bastia et Diop contre les cornichons par exemple) et le pénalty normal. Et Dunkerque aurait pu prendre un 2ème rouge quand Maronnier se fait découper.
    A part ça que dire une nouvelle fois de cette équipe ? Ils ne sont pas parfaits bien sûr, ils ont trop longtemps ronronner en 2ème mi-temps, mais quelle sérénité, quelle solidarité et quel collectif ! Merci à tous pour cette saison, je reste prudent mais je n’imagine pas cette équipe lâcher maintenant.
    International
    International
  • A été remercié : 17 fois
  • Je n'ai qu'un mot à dire : cette équipe est MAGIQUE.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A été remercié : 2 fois
  • Magique ,Grandiose ,Magnifique .
    Laissons les &#@* parler de l'arbitrage et nous, supporters pouvons être fière car face au Mans, on avait perdu à 11 contre 10 donc bravo la team et encore une fois, chapeau à Sankhoun Diawara qui a surement définitivement prit la place à Gambor, avoir un axial gauche gaucher reste indispensable, ce gamin est une pépite...mais super match de l'ensemble de l'équipe et bel apport des remplaçants
    Bravo au 5 buteurs
    Belle démonstration de Football part les jeunes .
    Pro
    Pro
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Je suis allé voir le forum des Stephanois.
    Sur la rubrique saison 2025/2026.

Allez y, vous allez pas être déçu.

Donc en résumé, la ligue est pro CFG ( Palex, ça va te faire rire ), l’arbitrage est toujours pour nous ( ils ont du regarder que les 3 derniers matchs ).
    Le fait que l’on revienne souvent au score, c’est de la chance.
    Ils espèrent que l’on fera l’ascenseur et ils pensent que l’on est encore plus favorisé que du temps du Lyon d’Aulas….
    Je ne sais pas ce qu’ils fument mais c’est de la bonne…..
    Pro
    Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Ils ont peur de ne pas finir dans les deux , Le Mans comme nous avons ce supplément d'ame qui leur fait défaut.
    Je crois qu'ils ont des complotistes coton chez eux , à coté Palexandre est un modéré.....
    En gros ça fait quarante ans qu'ils sont systématiquement défavorisés par les arbitres :lol:
    Pro
    Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Les plus pour moi aujourd'hui
    Dumont pour sa composition d'équipe....
    Bentayeb, les 2 Diawara , Adeline , Detourbet , Monfray , les entrants ,Diop et Mille , Boura , Maronnier .
    Les moyens Konaté , je préfère qu'il reste sur sa ligne pour moi il ne doit pas sortir sur le but de Dunkerque ....
    Les moins : tous les complotistes (en particulier stéphanois) qui pensent qu'on a les faveurs des arbitres alors que l'on était systématiquement défavorisés les 3/4 des matchs joués du championnat......
    L'affluence du STADE de l'AUBE alors que l'on domine largement le championnat avec une équipe séduisante au mental d'acier ....
    Répondre