Finalement on ne devrait pas jouer les matchs, juste regarder les stats ... 
En effet , aucun intérêt !
De toute façon, Sainté va finir 1er et Reims 2nd après avoir gagné leurs 7 derniers matchs !
De toute façon, Sainté va finir 1er et Reims 2nd après avoir gagné leurs 7 derniers matchs !
Le mieux serait de déclarer forfait , ne pas se déplacer reposer les joueurs et Monfray , juste 0-3 sur tapis vert pour nous permettre de ne pas trop pénaliser notre goal-average ....
lol, en ligue 2, tous les matchs sont chauds, difficiles à gagner, Annecy, Dunkerque, Rodez et les autres.
En général, le plus dur à gagner c est celui qui arrive, donc Annecy ce soir.
Allez l Estac ! faites ce qu il faut sur le terrain pour gagner ce soir, si vous arrivez à imposer votre jeu, ça devrait passer.

En général, le plus dur à gagner c est celui qui arrive, donc Annecy ce soir.
Allez l Estac ! faites ce qu il faut sur le terrain pour gagner ce soir, si vous arrivez à imposer votre jeu, ça devrait passer.
Bon bah... On va chercher la passe de 5 face à Dunkerque samedi. Je pense qu'on sera émoussé... Mais si on y arrive il ne manquera plus grand chose !
En tout cas ... Si on fait 3/3 au Stade de l'Aube ... On devrait être en L1 en août !
C était chaud ce match, ça a été dur mais mérité encore une fois. Par contre ça fait longtemps qu on n a pas fait un match maîtrisé avec une victoire tranquille. Mais ne soyons pas trop exigeant.
On n est plus très loin maintenant. Prochaine étape Dunkerque samedi, si on les bat, ça commencera à sentir bon la L1.
Allez l Estac

On n est plus très loin maintenant. Prochaine étape Dunkerque samedi, si on les bat, ça commencera à sentir bon la L1.
Allez l Estac
Ce qui me rassure (en plus des 7 points d'avance) c'est que on va récupérer pas mal de nos blessés je pense qu'on peut presque se permettre de perdre 3 matchs avec notre avance ......
Franchement, si on arrive à battre Dunkerque samedi, avec 57 points à 6 journées de la fin, ça ressemblerait à un boulevard, foi de pessimiste.
Je continue de penser qu'on pourra peut-être monter avec un total de 62/63 points (à condition que Le Mans ne fasse pas la même série que Saint-Étienne avec 5 victoires consécutives).
J'espère qu'on récupérera Monfray qui me semble quand même indispensable dans ces matchs de haut de tableau.
Je continue de penser qu'on pourra peut-être monter avec un total de 62/63 points (à condition que Le Mans ne fasse pas la même série que Saint-Étienne avec 5 victoires consécutives).
J'espère qu'on récupérera Monfray qui me semble quand même indispensable dans ces matchs de haut de tableau.