Encore mieux, 8!TontonManu a écrit : ↑09 mars 2026, 23:13 7 points d’avance sur le 3ème à 8 journées de la fin, même à l’arrache, même en tirant la langue, même avec des titulaires blessés depuis plusieurs semaines l’ESTAC tient le choc... quoi qu’il arrive de groupe restera dans les mémoires des supporters.
Non non Le Mans est à 7 points, Reims est 4 ème......
My bad en effet, Le Mans je n'y crois pas beaucoup, mais oui attention!
Goal average bien à l'avantage de notre équipe cependant, il serait bien de creuser l'écart à ce niveau en se régalant contre une équipe plus faible. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas rendu "un match facile".
Goal average bien à l'avantage de notre équipe cependant, il serait bien de creuser l'écart à ce niveau en se régalant contre une équipe plus faible. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas rendu "un match facile".
Gueule de bois pour Palex ce matin qui a dû miser quelques euros sur une victoire de l'ogre rémois ??? 
Le problème de Reims c'est que les joueurs ne forment pas un groupe uni pour un objectif commun. Koné et Zabi sont déjà vendus et Nakamura ne se donne pas à fond pour risquer une blessure avant la coupe du monde. Ce sont les limites du trading!!!
Oui j'ai perdu ma mise car je voyais victoire de Reims mais content qu'ils aient été freinés.
Dommage ce but encaissé par Dunkerque à la dernière minute...
Dommage ce but encaissé par Dunkerque à la dernière minute...
Si on suit la moyenne de point, la montée sera acquise à ... 58 points. Évidemment je pense qu'une équipe va certainement enclencher une série. Mais on dit ça à chaque fois et la projection ne fait que baisser journée après journée ...
Je pense effectivement qu'une (ou deux) équipe du top 5 peut enclencher une série, comme Saint Etienne le fait actuellement.
J'aimerais évidemment que ça soit notre Estac mais notre calendrier ne s'y prête guère.
Le Mans (44 points) a un bon final (avec des équipes plutôt faibles à jouer, type Nancy ou Amiens) mais quand même la réception de ...Reims.
Et je continue de penser que Reims reste notre danger principal. Atteindre la barre des 60 points sera sans doute nécessaire mais pas forcément suffisante.
Le Red Star (41 points) semble en effet s'essouffler et Rodez (40 points) ne tiendra jamais la cadence, faute de banc.
J'aimerais évidemment que ça soit notre Estac mais notre calendrier ne s'y prête guère.
Le Mans (44 points) a un bon final (avec des équipes plutôt faibles à jouer, type Nancy ou Amiens) mais quand même la réception de ...Reims.
Et je continue de penser que Reims reste notre danger principal. Atteindre la barre des 60 points sera sans doute nécessaire mais pas forcément suffisante.
Le Red Star (41 points) semble en effet s'essouffler et Rodez (40 points) ne tiendra jamais la cadence, faute de banc.
Finalement à part Saint Etienne aucune équipe n'a profité de notre passage à vide , on a retrouvé de la marge avec ces trois victoires car à part les verts qui ont en plus un bon calendrier , je ne vois aucune équipe en capacité de prendre plus de 16 points sur ces 8 derniers matchs ... Donc effectivement la deuxième place pourrait se jouer autour des 60 points ....