Espoir
Espoir
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 14 fois
  • Il n’y a pas hors jeu de Diawara sur le premier but par contre ?
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • Qu’elle faut plaisir cette victoire avec ce scénario!!
    Vous parlez de l’arbitrage mais pour moi la faute est légère et Clermont sans sort plutôt bien sans prendre trop de cartons jaunes…
    Une victoire qui met la pression à St Étienne mine de rien, et ça, ça fait plaisir!
    Passe Avant Li Melhior
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Pour moi y avait faute de Bentayeb. Légère mais faute quand même.
    Mais je suis entièrement d'accord avec Jerms quand il écrit :
    Jermstroyes10 a écrit : 07 mars 2026, 15:43 On s’est tellement fait enc*ulé par l’arbitrage cette saison, que bon… ça s’équilibre! Hein!?
    Sinon, je ne sais pas si la victoire est méritée mais on l'a prend quand même. Cette saison on a une équipe qui ne lâche pas même quand elle joue de manière médiocre comme aujourd'hui. Et ça me plaît ! 🙂
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • Franchement, l’arbitre est hyper bien placé, le clermontois se relève très vite sans se plaindre et après le but, aucun clermontois courent après l’arbitre et crient au scandale.
    Ca veut clairement dire qu’il n’y a pas faute et que c’est un épaule contre épaule.

Paisley, je ne sais pas ce qu’il a contre l’Estac, mais il me gave… c’est comme Malm…
    Passe Avant Li Melhior
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • L'arbitre est à 2m de l'action, sur le ralenti on ne voit pas grand chose les deux joueurs sont au duel et tombent.
  • A été remercié : 22 fois
  • estacplus a écrit : 07 mars 2026, 15:28 J'aime beaucoup dumont mais dans ce sprint final il a quand même beaucoup de mal à relancer la machine...
    C’est vrai, seulement 10 points sur les 4 derniers matchs dont 3 victoires série en cours dont les 2 dernières au SDA après avoir été menés ... mais que fait Dumont ??? 🙄
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 13 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Quand c’est ta saison , il ne peut pas t’arriver grand chose.
    Les joueurs ont fait ce qu’ils ont pu avec la forme du jour , émoussés aussi d’un retour tardif lundi soir avec mine de rien 72h en moins de récup que les clermontois. Les premières « chaleurs » qui dans notre jeu d’attaque ont pesé sur les organismes.
    Bref ne soyons pas exigeant avec cette équipe qui gagne malgré les blessés et peu de rotations car Dumont n’a pas trop le choix. Les joueurs sont à la limite physique et ne trichent pas car musculairement ça tire de partout . Mais C’est typiquement le genre de victoire que tu dois être capable de remporter dans une saison pour faire des séries et jouer les premiers rôles.
    Si en avril pour le sprint final nous récupérons un groupe plus étoffé avec TiTi , Ifnaoui, voire Gozzi sans blessés supplémentaires nous pourrons retrouver une fraîcheur essentielle pour conclure cette magnifique saison
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • TontonManu a écrit : 07 mars 2026, 17:25
    estacplus a écrit : 07 mars 2026, 15:28 J'aime beaucoup dumont mais dans ce sprint final il a quand même beaucoup de mal à relancer la machine...
    C’est vrai, seulement 10 points sur les 4 derniers matchs dont 3 victoires série en cours dont les 2 dernières au SDA après avoir été menés ... mais que fait Dumont ??? 🙄
    Ouais quand la frustration sans mele .... Mais quand même je pense que Dumont devrait faire tourner un peu Adeline était complètement cuit le match précédent il aurait pu faire rentrer chavalerin à sa place 15 20 minutes avant la fin....
    Bref mea culpa.... Match gagné dans la difficulté, franchement j'aimerais quand même qu'il nous donne un peu plus de tranquillité, mais je crois que les organismes étaient très fatigués avec cette première chaleur...
    International
    International
  • A été remercié : 17 fois
  • J'ai vraiment eu peur du hold up clermontois.
    Bentayeb nous croque une immanquable ( ma grand mère l'aurait mis). Ce but très tôt aurait changé beaucoup de choses.
    Konaté n'a pratiquement rien eu à faire au contraire du gardien adverse. Gambor franchement relance dans l'axe : pas sérieux.
    Heureusement on revient avec la grinta, Clermont ne touchait plus un ballon après la 70 ème mn. Boura et Ripart ont fait un bien fou à leur entrée.
    51 points à 8 journées de la fin : c'est très fort.
    Le 3 ème Le Mans (44) est à 7 points. Le Red Star ne peut espérer mieux que rejoindre les Manceaux...en gagnant à GG.
    Si le Reims (42) ne gagne pas lundi à Dunkerque, on sera pas mal.
    Répondre