Stagiaire
Stagiaire
  • A été remercié : 2 fois
  • Merci beaucoup PA CO
    International
    International
  • A été remercié : 16 fois
  • Tu as raison pour Dunkerque que je voyais comme l'équipe qui pouvait tout renverser sur son passage. J'ai regardé leur match contre Clermont : ils se baladent pendant 55mn, prennent un penalty et s'effondrent, un peu comme nous à Nancy.
    Saint Etienne ? Je maintiens mon pronostic de dire qu'ils seront champions, qui faisait rire ici quand ils avaient 6 ou 7 points de retard sur nous. Je serais évidemment très content que ce pronostic soit erroné...sans trop y croire.
    Il faudra vraiment bagarrer pour finir second. Avec Reims notamment, qui finira fort avec un excellent calendrier en avril/mai.
    Le titre de champion, franchement, je m'en tape grave.
  • A été remercié : 19 fois
  • Tu sais, les "bons" calendriers ne veulent pas forcément dire grand chose en fin de saison ... à part les 2-3 dernières journées si tu rencontres des équipes qui n’ont plus rien à jouer. Les cornichons ont fait 0-0 chez eux contre la lanterne rouge puis le barragiste, sur le papier ils devaient prendre 6 points, résultat ...
    International
    International
  • A été remercié : 2 fois
  • On se doit d’aller à Amiens en voulant ramener les trois points.
    Après le dernier match à domicile et ce scénario de dingue, je vois bien les joueurs repartir avec la victoire. La confiance est revenue devant et derrière, je ne doute pas que l’on va resserrer les vis.
    Passe Avant Li Melhior
    Répondre