• A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 5 fois
    On récupère un nouveau joker. J'espère qu'on en aura un second à l'issue de la prochaine journée ou de la suivante !
    International
    International
  • A été remercié : 16 fois
  • Oui, Le Mans étonnamment faible hier soir très en dessous de Guingamp mais ...qui prend un point. Pas sûr qu'ils s'en tirent à chaque fois avec leur jeu de ¤#*ù^.
    Sur mes pronostics peu optimistes, je constate simplement que nos poursuivants perdent peu mais l'un ou l'autre va peut être se bâcher, mais je ne sais pas où.
    Quant à l'Estac, on a perdu contre les branques du Mans et à Nancy, d'où ma grande prudence. On en reparle après Amiens et Clermont...
    International
    International
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Il faut que l'on retrouve une solidité défensive ! J'aimerai bien que SD essaie une charnière Monfray - Diawara !!!! Gambor c'est vraiment trop limité !
    International
    International
  • Encore 4 matchs avant la trêve internationale et le retour supposé de Gozzi.
    Personnellement je garderais d'ici là la même défense, en espérant le retour rapide de Boura.
    Sinon, pour en revenir au sujet, outre un Red Star-Le Mans importantissime pour ces deux là, nos autres poursuivants vont tous se déplacer ce week-end : Saint Etienne à Pau, Reims à Montpellier, Dunkerque à Clermont.
    Si on avait la chance qu'aucun ne l'emporte, (voire qu'ils perdent, ce qui serait quand même étonnant), on aurait les cartes en main pour lundi à Amiens.
  • A été remercié : 19 fois
  • palex a écrit : 24 févr. 2026, 10:34 Sur mes pronostics peu optimistes, je constate simplement que nos poursuivants perdent peu mais l'un ou l'autre va peut être se bâcher, mais je ne sais pas où.
    Quant à l'Estac, on a perdu contre les branques du Mans et à Nancy, d'où ma grande prudence. On en reparle après Amiens et Clermont...
    Nos poursuivants perdent peu ?
    Seul Le Mans a perdu moins que nous :
    Le Mans 4 défaites
    Reims et l'ESTAC 5 défaites (dont les 3 consécutives pour nous)
    Red Star et Dunkerque 6 défaites
    Saint Etienne 7 défaites

On a perdu contre les branques du Mans ? Saint Etienne aussi, et contre Boulogne à domicile également.

Bref, je pourrais t'en lister une tartine, mais tu t'en tirerais avec une pirouette ou en m'expliquant que l'ESTAC est la pire des 6 équipes entre la 37ème minute et la 43ème minute lorsque le match est un jour pair et que la température est comprise entre 8 et 10 degrés mais avec un ressenti inférieur ...

Dernier point : tu pointais dans un post que notre équipe n'avait pas de mental ... encore une fois bien vu !
    International
    International
  • Tant mieux s'ils me font mentir sur le mental mais je te rappelle que contre Guingamp, Le Mans ou Nancy, on avait lâché l'affaire un peu trop tôt à mon goût.
    Sur les défaites de nos adversaires, hormis le Red Star qui coince un peu depuis la défaite chez nous, Saint Etienne est enfin lancé avec un vrai entraîneur (et 3 victoires à la suite), Reims n'a perdu que chez nous, et Le Mans n'a perdu qu'un match sur 17.
    Pour résumer, je pense que notre équipe est la plus talentueuse mais aussi la plus inconstante du peloton de tête, capable de briller contre le Red Star, Reims et lors de la dernière demie heure contre Pau, mais à la ramasse contre Le Mans (à 11 contre 10 pendant 40 mn), à Guingamp, pire encore chez le faible Nancy, à Bastia et ...pendant 1 h contre Pau.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 21 fois
  • A été remercié : 9 fois
  • On peut tourner les choses comme on veut mais sur les 24 premiers matchs (plus de 70 pourcent du championnat) on est l'équipe qui a le plus de points et le grand Reims est 4 points derrière , on est pas encore en L1 mais à juste titre, on fait partie des deux grands favoris avec les verts ......
    International
    International
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • palex a écrit : 25 févr. 2026, 00:52 Pour résumer, je pense que notre équipe est la plus talentueuse mais aussi la plus inconstante du peloton de tête
    C'est vrai que Reims avec 3 nuls de suite ... Ils sont constants ! :lol:

Hormis Saint Etienne, pour qui le changement de coach a été bénéfique, le reste ce n'est pas plus constants que nous !
    International
    International
  • Depuis la reprise :
    Rodez 15
    Annecy 14
    Saint Etienne 13
    Reims 12
    Dunkerque 11
    Le Mans et Troyes 10
    Red Star 8
    Remarques :
    Nous avons joué 4 fois à domicile pour 3 fois à l'extérieur.
    Nous avons perdu 3 points sur Saint Etienne et 2 points sur Reims.
    Répondre