Même si ça à l'air instable en interne j'espère qu'il ne va pas falloir réorganiser une nouvelle fois notre organigramme.
Vu toutes les rumeurs plus ou moins fondées j'espère me tromper mais je ne vois Sibierski aller plus loin que cet été.
Si montée il n’y a pas, et que Siberski a senti un manque de motivation clair de CFG pour faire monter le club alors que tout était bien parti, alors il partira et il fera bien de le faire.
Perso je ne sais pas si CFG survivrait, au niveau du soutien des supporters déjà peu nombreux, à une énième désillusion que serait une non accession en L1 au vu de ce qui a été fait ces derniers mois.
Perso je ne sais pas si CFG survivrait, au niveau du soutien des supporters déjà peu nombreux, à une énième désillusion que serait une non accession en L1 au vu de ce qui a été fait ces derniers mois.
S'il ne s'entend pas avec le président c'est quand même compliqué d'imaginer continuer à moyen terme. C'est dommage s'il part car je pense que c'est un excellent DS avec un bon réseau et qui sait recruter intelligemment si on lui laisse les mains libres.
NON à la multipropriété !
De Loïc Jégo….
Ça se confirme…..
Nommé directeur sportif de l'ESTAC en 2024 par City Group, Antoine Sibierski (51 ans) serait l'une des priorités du RSC Anderlecht, qui est en quête d'un nouveau DS, selon les informations rapportées par la DH en Belgique.
S'il fait du très bon boulot depuis son arrivée à Troyes, le départ de celui qui avait joué au LOSC, à l'AJ Auxerre, au FC Nantes, au RC Lens ou encore à Newcastle et à Manchester City durant sa carrière de footballeur serait forcément un immense coup dur pour le club phare de l'Aube entraîné par Stéphane Dumont. Vos avis ?
Ça se confirme…..
Nommé directeur sportif de l'ESTAC en 2024 par City Group, Antoine Sibierski (51 ans) serait l'une des priorités du RSC Anderlecht, qui est en quête d'un nouveau DS, selon les informations rapportées par la DH en Belgique.
S'il fait du très bon boulot depuis son arrivée à Troyes, le départ de celui qui avait joué au LOSC, à l'AJ Auxerre, au FC Nantes, au RC Lens ou encore à Newcastle et à Manchester City durant sa carrière de footballeur serait forcément un immense coup dur pour le club phare de l'Aube entraîné par Stéphane Dumont. Vos avis ?
A choisir je préfèrerais qu'il reste et qu'on change de président.....
Je trouve que les deux font du bon travail. Forcément pindi ça se voit moins, mais il est le garant de tout.
Oui, je parle d As et d un retour d' un des entraîneurs de l ESTAC ...