Eh ben heureusement que l'on a 'os point du maintien déjà acquis....par ce que la c'est inquiétant
Hâte de voir ce que SD va dire….
Boucher a fais un bon match au moins. Bon allez je vais le dire. C'est a cause du vent qu'on ne gagne pas 
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Sincèrement, si on récupère pas rapidement des blessés, on peut faire une croix sur la montée….
Car il y a beaucoup de blessés mais quelle est l’attitude des joueurs présents sur le terrain ?
Y a un gros souci…..
Car il y a beaucoup de blessés mais quelle est l’attitude des joueurs présents sur le terrain ?
Y a un gros souci…..
J’ai trouvé la prestation affligeante techniquement.
C’est la première fois de la saison que j’ai l’impression d’avoir perdu 2 heures de ma vie.
J’espère que l’on va retrouver un peu de fluidité dès le prochain match.
Et c’est ce qui m’inquiète ces derniers matchs : on est tellement loin du niveau de la ligue 1.
C’est la première fois de la saison que j’ai l’impression d’avoir perdu 2 heures de ma vie.
J’espère que l’on va retrouver un peu de fluidité dès le prochain match.
Et c’est ce qui m’inquiète ces derniers matchs : on est tellement loin du niveau de la ligue 1.
On va se dire que Reims n'a pas fait mieux que nous face à Bastia il y a 15 jours à domicile
Pour positiver on prend un point , heureusement Bastia a fortement baissé le rythme en deuxième mi-temps et Boucher nous sort les arrets qu'il faut et pour une fois il me semble que l'arbitrage nous a été plutot favorable .....
Deux équipes d'un niveau affligeant. Pas beaucoup peuvent prétendre à jouer en L1 avec le jeu développé ce soir.
On est allé au bout du bout de nos cartouches, si on perd ou nul contre Pau on risque de ne plus avoir notre destin entre nos mains.
On est allé au bout du bout de nos cartouches, si on perd ou nul contre Pau on risque de ne plus avoir notre destin entre nos mains.
NON à la multipropriété !